Watch GT2 - Plein de questions

Watch GT2 Plein de questions

Ecu73

Nouveau
15 Octobre 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch gt 2
Salut à vous,

Plusieurs questions sur cette montre sur laquelle je suis un peu mitigé. Peut-être pourrez vous m’éclairer :unsure::p
  1. Health sync ne marche pas sur mon téléphone. Même après contact avec l'assistance. Un autre moyen connu pour exporter sur strava SVP?
  2. Lors des exercices, impossible de voir une carte de mon parcours? Où dois je aller pour voir ça SVP?
  3. Les programmes d'entrainement n'apparaissent pas sur la montre, il me semble?
  4. Le podomètre compte des pas quand je suis en voiture, y'a t'il un réglage SVP?
  5. On est d'accord il est impossible (pour le moment) de charger un itinéraire sur la montre?

Merci de votre aide.

A bientôt

ECU
 

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
Salut,

1 - Ah, quel téléphone, moi je l'utilise sur un Xiaomi F1, c'est bon
2 - tu peux la voir quand l'exercice est fini sur le recap de l'exercice dans l'appli santé Huawei mais pas sur la montre en cours de route.
3 - là je suis pas sur mais c'est pas le genre de montre ou on prépare des programmes pour exécuter après. Là faut des Garmin, Polar, Suunto et la joyeuse bande hein.
4 - oui dés que ton bras va bouger ça compte. Les algorithmes font de leur mieux pour minimiser mais bon c'est quand même un accéléromètre qui fait le boulot et tant que ça bouge...
5 - Oui voir le 3)
 

Ecu73

Nouveau
15 Octobre 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch gt 2
Salut,

1 - Ah, quel téléphone, moi je l'utilise sur un Xiaomi F1, c'est bon
2 - tu peux la voir quand l'exercice est fini sur le recap de l'exercice dans l'appli santé Huawei mais pas sur la montre en cours de route.
3 - là je suis pas sur mais c'est pas le genre de montre ou on prépare des programmes pour exécuter après. Là faut des Garmin, Polar, Suunto et la joyeuse bande hein.
4 - oui dés que ton bras va bouger ça compte. Les algorithmes font de leur mieux pour minimiser mais bon c'est quand même un accéléromètre qui fait le boulot et tant que ça bouge...
5 - Oui voir le 3)
Merci pour ta réponse
 

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
@ dersi.

Bonjour,
Je me permets de poser une question.
J'ai la Swatch GT et sur le P30 Pro logiciel Huawey "Santé" est installé.
Par contre, contrairement à mon ancienne montre connectée TomTom Explorer, je ne peux transmettre les données ni sur Strava ni même sur mon PC, sauf à faire des copies d'écran.
C'est le seul défaut que je reproche aux montres de Huawey ; car je pense que les nouveaux modèles sont identiques sur ce plan.
 

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
Oui Huawei n'est pas trop partageur comme tu dis à part le partage de la copie d'écran des activités.

On peut quand même exporter des données avec l'application "Health Sync" qui permet d'exporter automatiquement de un peu tout vers un peu tout. Moi j'exporte les exercices Huawei vers Google Fit.
 

Ecu73

Nouveau
15 Octobre 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch gt 2
@ dersi.

Bonjour,
Je me permets de poser une question.
J'ai la Swatch GT et sur le P30 Pro logiciel Huawey "Santé" est installé.
Par contre, contrairement à mon ancienne montre connectée TomTom Explorer, je ne peux transmettre les données ni sur Strava ni même sur mon PC, sauf à faire des copies d'écran.
C'est le seul défaut que je reproche aux montres de Huawey ; car je pense que les nouveaux modèles sont identiques sur ce plan.
@ dersi.

Salut Robert,
Du coup, vu que HEalth sync ne marche pas avec mon téléphone, je rentre manuellement mes activité sur strava sans faire de copie d'écran. Je mets le temps, la distance, le dénivellé, etc.
C'est moche, mais apparemment pas de solution.
A bientôt
 

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Merci à vous deux pour les réponses.
J'essaierais Health Sync vers Google Fit au retour d'une randonnee.
Mais, si je ne regrette pas la montre Tomtom Adventurer (et non Explorer), je déplore ne pas avoir le même système d'exploitation synchronisé avec le PC sur lequel toutes les données, dont la carte, ėtaient exploitables pour édition dans un rapport.
A+
Robert