Pourquoi le GPS ne s'affiche t-il pas sur mon Huawei Band 6 lorsque je l'active sur mon téléphone ?

Pourquoi le GPS ne s'affiche t-il pas sur mon Huawei Band 6 lorsque je l'active sur mon téléphone ?

Frengerlike38

Débutant
17 Juin 2021
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 6
Bien le bonjour chers geeks !
J'ai un problème sur mon Huawei Band 6 et le voici (bien sûr, je sais qu'il n'y a pas le GPS intégré) :
L'autre jour, je voulais faire de la course à pied avec mon Huawei Band 6. PS : mon bracelet était connecté à mon téléphone. J'ai alors appuyé sur l'icone Course à pied. Il m'a informé que mon téléphone cherchait le GPS. Il me proposât soit de patienter, soit de commencer sans le GPS. J'ai décidé de patienter car je voulais à tout pris connaitre mon parcours habituel. Je pouvais remarquer qu'il y avait le symbole de GPS clignoté et grisé au dessus de l'icone Course à pied. Ca voulait donc dire que mon téléphone n'avait pas trouvé le GPS. J'ai alors vérifié ceci en allant sur Google Maps. Par contre, celui-ci me disait qu'il avait trouvé le GPS et c'était bien vrai car il me montrait où j'étais situé. Alors, pourquoi le GPS ne s'affiche t-il pas sur mon Huawei Band 6 lorsqu'il est activé sur mon téléphone ?