Problème avec Mate 8 et fiche de renseignement ICE

Problème avec Mate 8 et fiche de renseignement ICE

durand lyon

Nouveau
22 Octobre 2018
3
1
j'ai télécharger ICE mais lorsque mon écran est en veille on peut pas avoir accès à mon dossier sans avoir mon code PIN, alors que l'intéret c'est justement de ne pas en voir besoin en cas d'accident !!! comment
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
BONJOUR,
Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire « Bonjour » en guise de salutation est une marque de politesse.

Ce rappelle étant fait, peux-tu préciser quelle est ta version d'EMUI ?

Sur la dernière version, et depuis quelques versions déjà, tu as ce qu'il faut pour les contacts et informations en cas d'urgence.

Sur l'écran verrouillé, sans mettre ta tête face au téléphone si tu as la reconnaissance faciale et sans utiliser ton empreinte digitale, fais glisser pour faire apparaître le clavier pour saisir le code de déverrouillage.

Ne tape pas ce code !

En bas à droite tu as "APPEL D'URGENCE", tape dessus.
Tu arrives sur un écran en 2 parties, la partie du bas étant pour taper le numéro d'appel d'urgence (17,18,15,112, etc...), et en haut tu as inscrit "Informations en cas d'urgence"
Clique dessus et là tu pourras mettre ton groupe sanguin et tout et les personnes à contacter.

https://tdconcepts.net/blog/conseil...-medicale-pour-les-secours-sur-android-et-ios
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

durand lyon

Nouveau
22 Octobre 2018
3
1
BONJOUR,


Ce rappelle étant fait, peux-tu préciser quelle est ta version d'EMUI ?

Sur la dernière version, et depuis quelques versions déjà, tu as ce qu'il faut pour les contacts et informations en cas d'urgence.

Sur l'écran verrouillé, sans mettre ta tête face au téléphone si tu as la reconnaissance faciale et sans utiliser ton empreinte digitale, fais glisser pour faire apparaître le clavier pour saisir le code de déverrouillage.

Ne tape pas ce code !

En bas à droite tu as "APPEL D'URGENCE", tape dessus.
Tu arrives sur un écran en 2 parties, la partie du bas étant pour taper le numéro d'appel d'urgence (17,18,15,112, etc...), et en haut tu as inscrit "Informations en cas d'urgence"
Clique dessus et là tu pourras mettre ton groupe sanguin et tout et les personnes à contacter.

https://tdconcepts.net/blog/conseil...-medicale-pour-les-secours-sur-android-et-ios


oulala oui bien sur qu'il faut dire bonjour. mais je me suis tellement énervée à chercher pourquoi je n'y arrivais pas que j'ai complétement zappé ma politesse. Désolée.

En tout cas merci beaucoup pour cette réponse. Je suis sur la version EMUI 4.0 android 6 et je n'ai pas l'écran en deux partie. Je n'ai malheureusement pas "'informations en cas d'urgences".
C'est pour cette raison que j'ai téléchargé ICE, mais ça ne donne pas le résultat que je voulais.
un peu perdu avec ce nouveau téléphone (j'avais un samsung 7 avant).

Comme j'ai d'autre petits soucis je regrette un peu mon achat.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin