Problème bouton home p20

Problème bouton home p20

  • Auteur de la discussion Dam2412
  • Date de début
D

Dam2412

Visiteur
Bonjour voilà j'ai un soucis Avec le bouton home de mon p20 il ne répond plus et quand je vais dans les paramètres pas moyen de trouvé le menu empreinte digitale. Quand je fait une recherche dans les paramètres et que je clic sur empreinte digitale le téléphone revient sur l ecran d accueil aidez moi svp merci
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour voilà j'ai un soucis Avec le bouton home de mon p20 il ne répond plus et quand je vais dans les paramètres pas moyen de trouvé le menu empreinte digitale. Quand je fait une recherche dans les paramètres et que je clic sur empreinte digitale le téléphone revient sur l ecran d accueil aidez moi svp merci
Bonjour voilà j'ai un soucis Avec le bouton home de mon p20 il ne répond plus et quand je vais dans les paramètres pas moyen de trouvé le menu empreinte digitale. Quand je fait une recherche dans les paramètres et que je clic sur empreinte digitale le téléphone revient sur l ecran d accueil aidez moi svp merci

Bonjour Dam2412
Tu vas dans paramètre/système/navigation système et tu choisis bouton de navigation hors écran pour pourvoir utiliser le lecteur d'empreinte pour diriger comme un trackpad.
Si j'ai bien compris ta demande.

Olaf
 
D

Dam2412

Visiteur
Il ne répond plus depuis hier quand j'appuie dessus il ne ce passe plus rien avant je m'en servais pour quitté les pages et déverrouillé le tel
 
D

Dam2412

Visiteur
Bonsoir besoin d'aide svp même dans les paramètres je n'ai plus l'empreinte digitale j'ai remis le tel à zéro et tjr le même problème
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonsoir besoin d'aide svp même dans les paramètres je n'ai plus l'empreinte digitale j'ai remis le tel à zéro et tjr le même problème
As tu essayer de remettre en place les boutons ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20180508-101149.jpg
    Screenshot_20180508-101149.jpg
    168.2 KB · Affichages: 3 242
I

Illidris

Visiteur
Alors c'est un retour SAV... il ne faut pas se torturer l'esprit, l'appareil est sous garantie

Bonjour j'ai le même soucis en plus de plein d'autre beug qui sont apparu inopinément sans chute du portable ou tous autre accident.
j'aimerais contacter le sav pour savoir quoi faire mais je trouve pas d'information pouvez vous m'aider ?
 
  • J'aime
Les réactions: Lamont

sevenbast

Débutant
29 Avril 2018
49
6
Coup de fil au service clientèle, il n'y a que eux qui peuvent organiser la réparation Soit tu as un centre à côté de chez toi et tu te déplaces, soit ils vont te filer un bon de transport
 
B

Babou

Visiteur
Bonjour j'ai le même soucis en plus de plein d'autre beug qui sont apparu inopinément sans chute du portable ou tous autre accident.
j'aimerais contacter le sav pour savoir quoi faire mais je trouve pas d'information pouvez vous m'aider ?

Bonjour j'ai le même soucis depuis hier soir... Sans chute ni rien le bouton home a arrêté de fonctionné comme ça.
De même, je n'ai plus la fonction pour changer l'empreinte digitale dans les paramètres.
Si vous avez des infos de réparation ?
Ça m'embête de devoir l'envoyer au Sav alors qu'il a 1 mois....
 
C

Ced62

Visiteur
Bonjour j'ai le même soucis depuis hier soir... Sans chute ni rien le bouton home a arrêté de fonctionné comme ça.
De même, je n'ai plus la fonction pour changer l'empreinte digitale dans les paramètres.
Si vous avez des infos de réparation ?
Ça m'embête de devoir l'envoyer au Sav alors qu'il a 1 mois....
Idem et sans raison
 
A

Alex71100

Visiteur
Bonjour,

Même problème depuis 3 jours, même après une reinitialisation des paramètres et également pareils après une remise aux valeurs d'usines.. Je pense que c'est un problème matériel..
 
D

Dam2412

Visiteur
Bonjour,

Même problème depuis 3 jours, même après une reinitialisation des paramètres et également pareils après une remise aux valeurs d'usines.. Je pense que c'est un problème matériel..
Bonjour je pense que ça doit être un problème de huawei si quelqu'un a des informations sur le problème je suis preneur
 

marco

Nouveau
13 Août 2018
1
0
Bonjour,
j'ai également un problème avec le bouton HOME quand je passe un appel la fenêtre d'appel ce place comme si je faisais un appui sur la touche de retour et parfois mes applis se ferment automatiquement.
 
N

Nguyen

Visiteur
Même problème et Personne a de solutions grrr
Problème similaire apparu aujourd'hui sans comprendre pourquoi et comment.

Impossible de déverrouiller, de quitter page ou revenir en arrière. Solution de dépannage bouton virtuelle.

Avez vous trouvez une solution, retour sav c'est l'immobilisation du téléphone.

Nguyen

Huawei p20 pro
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Pas vraiment d'autre solution que de faire marcher la garantie....
Ou alors tentez un wipe cache, et si ça ne marche toujours pas un wipe data qui réinitialisera le téléphone (perte des données)
 
Y

Youssef124

Visiteur
Bjr !!!

j'ai le même problème avec mon p20 pro le botton de l'empreinte sa marche plus et ce que il y a une solution ?!!!!
 
P

Pixel_end

Visiteur
Boujour mon bouton est complètement cassé il ne répond (mais je le vois dans les paramètres) et il s'active tout seul donc le téléphone est inutilisable.
Le téléphone a été réparer 2 fois mais le problème persiste !!! si vous avez le même problème dites le moi et comment avez-vous fait pour le réparer ? Bonne soirée
 
P

Pixel_end

Visiteur
Boujour mon bouton est complètement cassé il ne répond (mais je le vois dans les paramètres) et il s'active tout seul donc le téléphone est inutilisable.
Le téléphone a été réparer 2 fois mais le problème persiste !!! si vous avez le même problème dites le moi et comment avez-vous fait pour le réparer ? Bonne soirée
Précision Le téléphone est un Honor 10
 
G

Giov

Visiteur
Précision Le téléphone est un Honor 10
j'ai également le meme problème, suite a une chute le téléphone s'est très légèrement enfoncée du coup le bouton principal s'active tout seul donc inutilisable dès que je vais sur une application j'en ressors immédiatement si quelqu'un a une astuce pour faire en sorte de rendre inactif ce bouton je vous en serais reconnaissant svp aidez moi.
 
G

Giov

Visiteur
j'ai également le meme problème, suite a une chute le téléphone s'est très légèrement enfoncée du coup le bouton principal s'active tout seul donc inutilisable dès que je vais sur une application j'en ressors immédiatement si quelqu'un a une astuce pour faire en sorte de rendre inactif ce bouton je vous en serais reconnaissant svp aidez moi.
mon téléphone est également un honor 10 et l'empreinte digitale est inutilisable
 
S

Safi

Visiteur
Bonjour Dam2412
Tu vas dans paramètre/système/navigation système et tu choisis bouton de navigation hors écran pour pourvoir utiliser le lecteur d'empreinte pour diriger comme un trackpad.
Si j'ai bien compris ta demande.

Olaf
Bravo. Merci debloque quand même