Band 5 - Problème comptage des pas

Band 5 Problème comptage des pas

MarcL

Nouveau
21 Mai 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Band 5
Bonjour à tous,

Cela fait 1 petite semaine que j’ai mon Band 5 et j’en suis globalement satisfait. Un petit problème tout de même : le comptage de pas (pas si petit que ça le pb vu que c’est sa fonction principale !).

Exemples :
En moyenne entre 150 et 200 pas la nuit pendant le dodo (je ne suis pas somnambule).
Journée d’hier : 8000 pas alors que je suis resté à la maison avec activité normale/tranquille.
Ce matin j’en suis à environ 200 pas alors que j’ai du en faire 50/60 grand Max.

je suis plutôt étonné de ça au vu des super commentaires qu’on trouve un peu partout sur ce bracelet. Avez-vous une idée d’où peut provenir le problème ? Des solutions ?
Merci pour votre aide.
 

MarcL

Nouveau
21 Mai 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Band 5
Après avoir posté mon message j’ai eu une alerte « mise à jour disponible », mais malheureusement aucune amélioration du problème après l’avoir installée. J’ai des sauts de 2 à 300 pas qd par exemple je me lève du canapé et fait quelques pas. +600 pas depuis mon message à 11h15 alors que j’ai bossé assis quasi tout le temps et fait une 30aine de pas maxi.