Watch GT - Problème : compteur de pas incohérent...

AtØm

Nouveau
8 Juillet 2021
2
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
OnePlus 6T
Bonjour !

Je rencontre un problème avec ma Huawei Watch GT (couplée à un OnePlus 6T) reçue hier...
Il se trouve que le compteur de pas (passif, càd sans entrer en mode exercice que je n'ai pas encore essayé) est complètement fou, par exemple aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, je pense avoir fait 1000 pas grand max (journée tranquille). Ma montre m'en affiche 5534! Outre le fait que ça a comptabilisé les quelques trajets en voiture aujourd'hui à hauteur de +1500pas (est-ce normal d'ailleurs?). Quand je fais quelques pas ça m'en affiche beaucoup plus !
Par exemple des simples allers-retours chambre/salon de 15 mètres ça m'en compte +50! Aussi cette nuit je l'ai gardée pour l'évaluation du sommeil et j'ai été surpris de voir que j'ai fait 200 pas en dormant, incroyable :ROFLMAO:

J'ai utilisé il y a quelques temps d'autres applis (sans la montre du coup, seulement la localisation du téléphone) que Huawei Santé et ça paraissait normal (je pense notamment à fitbit ou bien une application random de podomètre).

Dans les paramètres de mon téléphone tout est nickel, j'ai activé la localisation précise, sans arrêt. (Et puis ça fonctionnait bien avec les autres applications) Tout est à jour, montre, appli et téléphone...

Avez-vous une idée d'où ça peut venir s'il vous plaît ?

Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours!

Bonne journée et à bientôt ! :)
 
D

Diddyne

Visiteur
Moi quand je monte les marches les pas doubles ou triples, là le problem que j'ai c'est que le téléphone et la montre n'affiche pas le même nombre de pas