Band 4 - Probleme d'association bracelet band 4 pro

Band 4 Probleme d'association bracelet band 4 pro

hugoo56

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
samsung a31
Bonjour,
J'ai une montre huawei band 4 pro, mais impossible de la connecté a mon téléphone samsung a31.
Dans l'application huawei health, lorsque je clique sur ajouter un appareil, une liste d'appareil de la marque apparait mais pas le huawei band 4 pro, ni le huawei band 4.
-J'ai essayé de l'associer par le menu de d'autre appareil de cette liste mais bien sur cela ne marche pas. J'essaie donc de mettre a jour la liste d'appareil disponible. Mais cela ne marche pas. Il est mit de vérifier la connexion réseau, j'essaie donc en me connectant sur différentes box, en 4g dans différentes villes mais ça ne marche toujours pas.
-J'ai redémarrer le téléphone, réinstaller l'application mais toujours aucun résultat
-J'ai aussi réinitialiser mon huawei band 4 pro

Je suis donc bloquer et ne peut donc pas utiliser mon bracelet
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
 

Shenko

Nouveau
25 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 10
Bonsoir,

J'ai répondu à un sujet sur la honor band 5 mais je pense que votre soucis est de la même origine.
La solution se trouve effectivement dans la mise à jour de Huawei Health via l'AppGallery. Mettez l'application à jour puis relancer une recherche d'appareils sur Huawei Health, pleins d'autres modèles vont alors apparaitre. Je viens de le faire à l'instant ça fonctionne.

Bonne soirée et bonnes fêtes à vous :)
 

hugoo56

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
samsung a31
J'ai vérifier mais mon appli était deja a la derniere version possible. Je l'ai quand meme désinstallé puis réinstaller mais le probleme est toujours la.
Mon telephone est un samsung je n'ai donc pas l'app gallery et j'ai fait cela avec le play store
 

Ben1234

Nouveau
25 Décembre 2020
2
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
S8
Bonsoir,
J avais le même pb et j ai trouvé cette info sur un autre forum:
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des bracelets est à jour et j ai enfin pu appairer mon bracelet et mon tel (je cherchai le 4 band perso)
 
  • J'aime
Les réactions: hugoo56