Problème de charge, téléphone qui ne charge pas allumé

Problème de charge, téléphone qui ne charge pas allumé

D

Daffos Jeremy

Visiteur
Bonjour j'ai un problème avec mon mate 10 pro, quand le téléphone est allumer il ne charge pas quand je le branche mais il charge eteind et continue à charger au rallumage.
Et dans les choix proposer dans la notifications paramètre je n'arrive pas à décocher (charge inverser)
Merci beaucoup de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Daffos Jeremy

Visiteur
Bizarre, il ne me semble pourtant que le Mate 10 Pro n'embarque pas le système de charge inversée....

Merci de votre réponse, mais le problème est da's le mode de connexion USB on me propose.- transférer des photos
- transférer des fichiers
- charge uniquement
- charge inversée
- MIDI
Le mode charge inversée est cocher et je n'arrive pas à le décocher même qua'd je clique sur un autre mode au bout de 2secs charge inversée se recoche
Merci.
 
D

Daffos Jeremy

Visiteur
L'appareil réagit comme si vous le branchiez à un PC...... Vous le branchez à un transfo ?


Quand je le branche au PC il ne le reconnaît pas non plus, ni en transfert ni en charge !
Il ne reconnaît le câble pour charger que lorsque il est eteind mais continue à charger à l allumage
 

cylnordsam2

Nouveau
19 Mars 2019
2
0
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour vers android 9. Mon amte 10 pro ne détecte pas le cable de charge. Si je le redémarre ça charge bien. Mon dac USB Fiio n'est plus reconnut non plus. Le PC ne détecte pas.

Help
 
S

seb14

Visiteur
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour vers android 9. Mon amte 10 pro ne détecte pas le cable de charge. Si je le redémarre ça charge bien. Mon dac USB Fiio n'est plus reconnut non plus. Le PC ne détecte pas.

Help
Bonjour
mon P10 a le même problème bloqué sur charge inversé comment peut on faire ?
merci
 
N

Nanou75

Visiteur
Bonjour à tous

j'avais exactement le même problème que vous sur mon honor 8
et j'ai pu le résoudre en changeant le chargeur simplement.
J'utilise celui d'origine car en testant avec celui d'un autre portable de la même marque (honor 6)
j'ai de nouveau le message "charge inversée" qui apparait.
En espérant que cela fonctionne chez vous.
Cordialement.
 

Adilmy

Nouveau
18 Mars 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
Bonjour j'ai un problème avec mon mate 10 pro, quand le téléphone est allumer il ne charge pas quand je le branche mais il charge eteind et continue à charger au rallumage.
Et dans les choix proposer dans la notifications paramètre je n'arrive pas à décocher (charge inverser)
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour.. Toujours pas de nouvelles !? Car jai le meme problème !
Cordialement
 

Mitch2montf

Nouveau
22 Mars 2022
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mat 10 pro
Bonjour à tous. Même problème, impossible de recharger mon téléphone sans l'éteindre. Solution que j'ai trouvée : appuyer sur le bouton marche / arrêt pendant environ 10 s jusqu'à ce que le téléphone redémarré sans poser la question "voulez-vous redémarrer". Après redémarrage, la charge de la batterie redevient comme avant ! Ne me demandez pas pourquoi... L'important c'est que ça marche.