- 30 Août 2018
- 20
- 5
Bonjour,
Je viens d'acheter un P20 (mon premier Huawei) et je rencontre un gros soucis de GPS.
Le premier jour, je n'ai rencontré aucun soucis, j'ai pu faire des trajets avec Waze, j'étais super content de mon nouveau téléphone.
Seulement le lendemain après -midi je constate que Waze n'arrive plus à se connecter au gps. Depuis, rien n'y fait, mon gps ne fonctionne plus. (Tests avec GPS Status, Waze, Google Maps).
J'ai regardé les paramètres de localisation -> le GPS est bien activé.
J'ai tenté la réinitialisation -> aucune amélioration.
J'ai exécuté le diagnostique intelligent de l'application HiCare -> il ne voit pas de soucis avec le GPS.
Je me suis tourné vers Orange pour demander un échange du téléphone : Ils ne veulent pas car je ne suis pas client Orange, ils ne me proposent qu'un remboursement du produit avec envoi à mes frais, ou envoi en SAV.
Du coup je viens ici pour savoir si vous n'avez pas une astuce pour réactiver le GPS avant que je ne l'envoie en SAV (je n'ai pas envie de me séparer de mon téléphone 15 jours)...
Merci d'avance pour vos suggestions.
Je viens d'acheter un P20 (mon premier Huawei) et je rencontre un gros soucis de GPS.
Le premier jour, je n'ai rencontré aucun soucis, j'ai pu faire des trajets avec Waze, j'étais super content de mon nouveau téléphone.
Seulement le lendemain après -midi je constate que Waze n'arrive plus à se connecter au gps. Depuis, rien n'y fait, mon gps ne fonctionne plus. (Tests avec GPS Status, Waze, Google Maps).
J'ai regardé les paramètres de localisation -> le GPS est bien activé.
J'ai tenté la réinitialisation -> aucune amélioration.
J'ai exécuté le diagnostique intelligent de l'application HiCare -> il ne voit pas de soucis avec le GPS.
Je me suis tourné vers Orange pour demander un échange du téléphone : Ils ne veulent pas car je ne suis pas client Orange, ils ne me proposent qu'un remboursement du produit avec envoi à mes frais, ou envoi en SAV.
Du coup je viens ici pour savoir si vous n'avez pas une astuce pour réactiver le GPS avant que je ne l'envoie en SAV (je n'ai pas envie de me séparer de mon téléphone 15 jours)...
Merci d'avance pour vos suggestions.