Probleme de notification

Probleme de notification

Romano86

Débutant
25 Juillet 2019
5
0
J'ai un problème en se moment c que je ne recoit plus aucune notification pour les messages mais pourtant tous les paramètre de notification sont activé
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
 

Romano86

Débutant
25 Juillet 2019
5
0
Bonjour je m'appelle Romain
Je suis âgé de 18 ans j'habite a Poitiers dans le 86 mon téléphone est un huawei p smart 2019 ma passion c les conducteur poids lourd mes loisir sont la console et le foot
Je suis bien avec mon téléphone que j'ai en se moment
J'ai découvert le forum par hasard
 

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Bonsoir,est bien choisi le clavier que tu veux utiliser,après tu seras tranquille.
Après pour ce qui concerne les mises à jour je te déconseille de les supprimer,il en va de la sécurité de ton téléphone.
Il va de soi que lorsque ton téléphone te demande des mises à jour,quelques quelles soies,il faut les faire.Et seulement lorsqu’il te les demandes.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Il va de soi que lorsque ton téléphone te demande des mises à jour,quelques quelles soies,il faut les faire.Et seulement lorsqu’il te les demandes.
Bonjour, je met un petit bémol dessus, j'ai deux applications qui ne suivent pas cette logique.
Suite a la mise a jour de la cluf google il y a longtemps, nombre d appli ont modifié leurs règles de sécurité. Exemple alarme atlantic envoyait des messages a l alarme sans passer par l'appli messagerie, par sécurité google l a obligé a passer par messagerie et avec la mise a jour un texto contenant en clair le code de l alarme apparait a chaque ordre… Je suis retourné a la version précédente ! ...