Problème écouteur Freebuds Pro

Problème écouteur Freebuds Pro

Romain776

Nouveau
23 Mars 2022
1
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Je vous explique mon problème avec les écouteurs Freebuds Pro. Ce matin lorsque j'ai voulu utiliser l'écouteur gauche (L) à la place du pourcentage de batterie habituel c'était indiqué (--). Alors que le deuxième écouteur et à 100%.

J'ai essayé plusieurs choses :
- recharger le boîtier à 100%.
- déconnecter le boîtier du téléphone.
- déconnecter le boîtier de l'application "Al Life".
- Remise des écouteurs à l'état d'usine. (Laissé en charge 10 minutes puis appuyer 10 secondes sur le boîtier en attendant le voyant rouge).

De plus, lorsque je met l'écouteur dans mon oreille et que j'appuie sur l'écouteur j'entends la voix "noise canceling".

J'ai donc essayé toutes les solutions trouvé sur internet.

Je ne sais plus quoi faire...