P30 PRO - problème empreintes et voice match

P30 PRO problème empreintes et voice match

birochin

Nouveau
31 Octobre 2021
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour,

Je viens d'acheter un P30 PRO d'occasion et j'ai découvert 2 problèmes:
je ne peux pas enregistrer ma voix dans voice match et donc utiliser vocalement google avec le micro du téléphone, notez que si je branche un casque usb-c je peux enregistrer ma voix.

et je ne réussi pas a enregister mon empreinte digital, je n'ai pas de protection d'écran et j'ai essayé avec les doigts "humide" et sec. la personne qui me l'a vendu m'a juste dit qu'il fallait une application pour ça, mais j'ai rien trouvé.

bref si quelqu'un a une réponse pour l'une ou l'autre de mes questions je suis preneur

Merci
 

birochin

Nouveau
31 Octobre 2021
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour/soir,

As-tu fait une remise en mode usine?
Oui comme c'est un modèle d'occasion il était livré restauré.
Et j'ai découvert que le tap tap pour réveiller l'écran f ne fonctionne pas non plus.

Pour le problème de micro je crois que c'est le micro en lui même... Savez combien ça peut coûter de le changer ? Et si c'est faisable soit même ?
 

birochin

Nouveau
31 Octobre 2021
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bon courage fais le faire par un professionnel ,il ne faut absolument aucune application pour les empreintes ,le mec t'a menti, c'est dans les paramètres du téléphone et biométrie
Je compte le déposer chez un pro, pour faire une recherche des pannes voir si c'est logiciel ou matériel. De plus en plus je me dis que la partie empreintes est tap tap de l'écran n'est pas câblée...
 

Pablo1971

Nouveau
5 Septembre 2022
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Bonjour,

Je viens d'acheter un P30 PRO d'occasion et j'ai découvert 2 problèmes:
je ne peux pas enregistrer ma voix dans voice match et donc utiliser vocalement google avec le micro du téléphone, notez que si je branche un casque usb-c je peux enregistrer ma voix.

et je ne réussi pas a enregister mon empreinte digital, je n'ai pas de protection d'écran et j'ai essayé avec les doigts "humide" et sec. la personne qui me l'a vendu m'a juste dit qu'il fallait une application pour ça, mais j'ai rien trouvé.

bref si quelqu'un a une réponse pour l'une ou l'autre de mes questions je suis preneur

Merci
Salut,
Clairement c'est le flat qui va de la carte mère vers le bas du gsm. Remplace le flat. En cas de choc, ça se détache sans arrêt légèrement, alors plus de micro sauf en main libre, plus d'empreinte plus un bon fonctionnement du usb. Tout cela en fonction du détachement du flat. C'est un problème connu