Problème installation d'une APP

Problème installation d'une APP

sg72

Amateur
29 Avril 2019
53
0
Bonjour
J’essaye d'installer cette app sur une tablette Huawei Mediap M5 lite mais impossible. Cette application permet de gérer un poil à granules. Celle-ci se bloque au niveau de l'appareillage entre la tablette et l'appareil. L'application cherche désespérément le poil mais ne le trouve pas. J'ai essayé d'installer l'application avec d'autres équipements comme un téléphone ou une autre tablette HUAWEI T5 et ça fonctionne parfaitement. J'ai donc contacté le fabricant de l'application qui m'a décrit le problème suivant :

Bonjour



désolé, comme nous avons déjà dit, nous n'avons pas effectué de tests approfondis sur les tablettes car l'application a été conçue pour les smartphones.

Les différences entre une tablette et l'autre sont à demander au fabricant de ces appareils.

Habituellement, la version LITE d'un appareil manque de fonctions ou a des caractéristiques inférieures par rapport à la version normale.

Pouvez-vous me dire si vraiment ça vient de la tablette ou de l'application ?
 

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt,
à lire les commentaires sous l'application dont tu as mis le lien, elle a l'air de rencontrer bien des problèmes ton application ( belle collections de notes pas terribles).
 

sg72

Amateur
29 Avril 2019
53
0
cc Scapo et bonne année
Je pense également comme toi et je pense également que cela vient de l'application mais ce sont les explications des développeurs qui m'interpelle !