P30 PRO - Problème micro et déverrouillage écran

P30 PRO Problème micro et déverrouillage écran

Thomas. R

Nouveau
2 Mars 2021
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,

1) Depuis quelques jours je ne peux plus déverrouiller mon smartphone par lecture d'empreinte et l'option n'apparaît plus dans les paramètres. Une solution à ce problème svp ?

2) le micro du bas ne se déclenche plus depuis 2 semaines. Quand on m'appelle dans le meilleur des cas il se déclenche au bout de quelques secondes sinon je dois passer en haut parleur. Toutes les fonctionnalités vocale de Google ou de message ne marche pas du coup. Ce qui m'emmerde c'est que j'ai déjà envoyé le téléphone au Sav cet été pour ce problème.
Dois-je le renvoyer encore une fois où y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Alberto R

Débutant
28 Juillet 2020
38
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,

1) Depuis quelques jours je ne peux plus déverrouiller mon smartphone par lecture d'empreinte et l'option n'apparaît plus dans les paramètres. Une solution à ce problème svp ?

2) le micro du bas ne se déclenche plus depuis 2 semaines. Quand on m'appelle dans le meilleur des cas il se déclenche au bout de quelques secondes sinon je dois passer en haut parleur. Toutes les fonctionnalités vocale de Google ou de message ne marche pas du coup. Ce qui m'emmerde c'est que j'ai déjà envoyé le téléphone au Sav cet été pour ce problème.
Dois-je le renvoyer encore une fois où y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai eu le même pb il y a pas si longtemps : c'est purement logiciel mais malheureusement je n'ai plus en le remède en mémoire. Je peux par contre vous dire que j'ai désactivé / réactivé plusieurs fois la fonction "OK Google" (cherchez de se côté là) et ai également désinstallé une appli de lecture de messages entrants)
 

David28

Nouveau
24 Mai 2022
2
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,

1) Depuis quelques jours je ne peux plus déverrouiller mon smartphone par lecture d'empreinte et l'option n'apparaît plus dans les paramètres. Une solution à ce problème svp ?

2) le micro du bas ne se déclenche plus depuis 2 semaines. Quand on m'appelle dans le meilleur des cas il se déclenche au bout de quelques secondes sinon je dois passer en haut parleur. Toutes les fonctionnalités vocale de Google ou de message ne marche pas du coup. Ce qui m'emmerde c'est que j'ai déjà envoyé le téléphone au Sav cet été pour ce problème.
Dois-je le renvoyer encore une fois où y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

J'ai exactement les deux mêmes problèmes. Aviez vous pu les résoudre si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide.
David
 
  • J'aime
Les réactions: AVRISON