Problème Oreo emui 8

Problème Oreo emui 8

N

Nico197933870

Visiteur
Bonjour, depuis la mise à jour de mon mate 9 vers Android Oreo et emui 8 , les performances de mon téléphone se trouvent extrêmement dégradées. Je ne peux plus jouer à la plupart des jeux nécessitants de la ressource. Mon téléphone est nettoyé et optimisé. Exactement le même problème sur le mate 9 de ma femme. Avant la mise à jour tout allait bien.
Sur un test 3dbenchmark, j'obtiens le score de 1500 contre 2070 avant la mise à jour.
Cordialement
 
M

Mohamed1988

Visiteur
Bonjour, depuis la mise à jour de mon mate 9 vers Android Oreo et emui 8 , les performances de mon téléphone se trouvent extrêmement dégradées. Je ne peux plus jouer à la plupart des jeux nécessitants de la ressource. Mon téléphone est nettoyé et optimisé. Exactement le même problème sur le mate 9 de ma femme. Avant la mise à jour tout allait bien.
Sur un test 3dbenchmark, j'obtiens le score de 1500 contre 2070 avant la mise à jour.
Cordialement
Même problème chez moi, le téléphone qui freeze, manque de fluidité qui devient carrément lent parfois, des applications qui bug, videos Facebook pixeliser(vraiment agaçant) , le tel qui chauffe plus qu'avant, pour l'instant je regrette vraiment cette mise a jour, avant j'étais très satisfait du mate 9 mais la je suis vraiment dégouté j'espère qu'ils vont régler ça bientôt
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Le fait de faire une mise à jour rajoute une couche supplémentaire au système, peut être qu'il faudrait refaire une réinstallation propre c'est à dire restaurer le smartphone en restauration d'usine ?
Il me semble qu'une clean install serait bénéfique... Et donc Oreo devrait peut être mieux fonctionner
À tenter;)
Cordialement
olaf
 
B

Bolbol

Visiteur
Même problème chez moi, le téléphone qui freeze, manque de fluidité qui devient carrément lent parfois, des applications qui bug, videos Facebook pixeliser(vraiment agaçant) , le tel qui chauffe plus qu'avant, pour l'instant je regrette vraiment cette mise a jour, avant j'étais très satisfait du mate 9 mais la je suis vraiment dégouté j'espère qu'ils vont régler ça bientôt
 
B

Bolbol

Visiteur
Depuis la mise a jour Android 8 que des problèmes impossible de télécharger d'applications ou même d'envoyer des messages et le téléphone est beaucoup trop long vraiment je regrette cette mise à jour et je regrette même d'avoir pris huawei car samsung est beaucoup plus réactif pour réparer les bugs Vraiment ça casse les couille parce que j'ai aucune réponse nulle part.
 
B

Bolbol

Visiteur
Depuis la mise a jour Android 8 que des problèmes impossible de télécharger d'applications ou même d'envoyer des messages et le téléphone est beaucoup trop long vraiment je regrette cette mise à jour et je regrette même d'avoir pris huawei car samsung est beaucoup plus réactif pour réparer les bugs Vraiment ça casse les couille parce que j'ai aucune réponse nulle part.
 
L

Londuz

Visiteur
Pareil chez moi.

La baisse de performance est énorme depuis le passage sous Oreo. Impossible de jouer à mes jeux 3D habituels (Rules of Survival / PUBG) sans lags et grosses grosses baisses de FPS alors que tout était fluide avant, même après plusieurs. Même en baissant les réglages et en baissant la résolution en 720p.
Impossible aussi de télécharger certaines applications depuis le store et surtout : grosse grosse chauffe (il m'est d'ailleurs arrivé de devoir poser le téléphone pour qu'il refroidisse tant il me brûlait les doigts !!!). Et ce, même quand je ne me sers pas du téléphone...
Bref, ce passage vers Oreo m'a littéralement ruiné mon Mate 9 qui était une superbe machine...

Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur...
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
+1 avec sevenbast

Sur beaucoup de modèles Samsung (puisque la comparaison a été faite) il y a eu les mêmes désagréments lors du passage à Oréo.
Un wipa data factory (restauration d'usine) a permis de tout remettre à plat, et à Android de s'optimiser.

C'est exactement le même cas de figure sur une grosse mise à jour de Windows comme un passage de Win7 à Win10 par exemple.

Faites une sauvegarde de toutes vos données, et effectuer une restauration complète pour repartir sur des bases saines ;)
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665
K

KaLiX

Visiteur
Bonjour j'ai récemment fait la mis à jour sur mon Y6 et depuis la mise à jour EMUI 8 j'ai des bug quand je tape sur mon clavier sur certaines application comme Instagram YouTube. Quand je met mon casque en Bluetooth la musique ou le bluetooth se coupe sans raison j'ai essayé de le branchez en Jack ma Jack ne reconnais pas mon casque et ça fait que 6 moins que j'ai mon téléphone