P30 - Qualité photo qui diminue

P30 Qualité photo qui diminue

noctalic

Nouveau
29 Août 2022
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour à tous,
J'ai la grande impression qu'avec le temps la qualité photo de mon Huawei P30 a vachement baissée. Je remarque que les détails sont de plus en plus flous et la qualité n'est vraiment pas au rdv. A quoi cela peut être dû ? Comment résoudre le problème ? Sachant que dans les paramètres je pense avoir tout réglé au maximum. J'ai le téléphone depuis deux ans environ.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Alberto R

Débutant
28 Juillet 2020
38
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour à tous,
J'ai la grande impression qu'avec le temps la qualité photo de mon Huawei P30 a vachement baissée. Je remarque que les détails sont de plus en plus flous et la qualité n'est vraiment pas au rdv. A quoi cela peut être dû ? Comment résoudre le problème ? Sachant que dans les paramètres je pense avoir tout réglé au maximum. J'ai le téléphone depuis deux ans environ.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
La dernière mise à jour peut être en cause

 

Zam60

Débutant
28 Décembre 2019
7
4
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour à tous,
J'ai la grande impression qu'avec le temps la qualité photo de mon Huawei P30 a vachement baissée. Je remarque que les détails sont de plus en plus flous et la qualité n'est vraiment pas au rdv. A quoi cela peut être dû ? Comment résoudre le problème ? Sachant que dans les paramètres je pense avoir tout réglé au maximum. J'ai le téléphone depuis deux ans environ.

Merci d'avance pour votre aide.
J'ai exactement les mêmes problèmes. Avant, je n'avais aucun soucis avec l'appareil photo même en zoomant.
La qualité était top.
Depuis les dernières maj, l'image est flou, même les textes. Impossible de faire de bonnes photos.
C'est vraiment abusé cette arnaque.
Aucun soucis en 3 ans et là cette *****.
J'espère vraiment qu'il y'aura un correctif rapidement sinon bye bye Huawei.
 
  • J'aime
Les réactions: AVRISON