Service google sur Mediapad M6

Service google sur Mediapad M6

bzhgringo

Débutant
31 Décembre 2019
32
8
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Mate 10 Pro

El_Predator56

Nouveau
5 Janvier 2020
4
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P9 Lite / P20 Pro / MediaPad M6 / Band 3 Pro
Build
Huawei P20 Pro -> 9.1.0.345
Huawei MediaPad M6 -> 10.0.0.191
Surcouche
Orange
https://drive.google.com/file/d/1rGHkfdiyxrPlWXzWNDZVo5O55vpSOU4T/view

Ce lien ne marche pas chez toi ?

en haut à droite sur Chrome sur mon PC il y a une flèche vers le bas ...

en cliquant dessus je tombe sur une autre page ou il y a le lien clicable du fichier:


Google Drive can't scan this file for viruses.
GMS.zip (79M) is too large for Google to scan for viruses. Would you still like to download this file?
Download anyway
J'ai téléchargé directement sur ma M6 sauf que j'ai téléchargé tous les apk mais je n'arrive pas à décompresser le Huawei.zip quand je reste appuyé dessus ça ne fait rien j'ai pas comme la vidéo :( donc dans les sauvegardes le dossier ne s'y trouve pas je suis bloquer et le dossier sur mon pc ne fonctionne pas et sur téléphone ça me dit que le propriétaire là mis à la poubelle xd
 

Matlaaab

Nouveau
9 Janvier 2020
1
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
Mi 9t
au secours la tablette ne veut pas les installer (les 3 verts avec écrit inconnu en dessous
 

Fichiers joints

  • IMG_20200109_123507.jpg
    IMG_20200109_123507.jpg
    98.2 KB · Affichages: 638
  • IMG_20200109_123511.jpg
    IMG_20200109_123511.jpg
    34.5 KB · Affichages: 713
26 Décembre 2019
7
10
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Mediapad M6
Watch GT
Salut à tous,

Je vous mets en pièce jointe l'archive que j'ai utilisée.
Pour info, j'ai dézippé l'archive sur mon ordi avant de transférer les fichiers sur ma tablette via une clé usb et un câble OTG.

Bonne journée :)
 

Fichiers joints

  • mate pro.zip
    78.7 Mo · Affichages: 1 816

Baki57

Nouveau
16 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad m6
Bonsoir je viens d'acheter un huawei mediapad m6 et j'ai voulue installer les service Google sans réussite j'ai bien fait les procédure comme sur la vidéo mais au moment de la sauvegarde il propose pas le lien backup.
Comment tu a réussi toi pepenovich stp ?
 

Gwladys B

Débutant
29 Janvier 2020
16
12
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Bonjour,
je n'ai ni clé usb ni carte mémoire allant sur le M6, est il possible de faire l'installation en le branchant sur le pc, c'est surtout à la fin pour la sauvegarde/restauration....
En regardant la vidéo, il est dit à la fin que la seule application récalcitrante est netflix, savez vous si elle fonctionne maintenant?
Merci par avance pour vos réponses.
 

Gwladys B

Débutant
29 Janvier 2020
16
12
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
par contre netflix fonctionne tres birn depuis le navigateur google chrome apres avec installer les gms, la seule chose qu'on ne peu pas faire c'est enregistrer les video
Merci pour ta réponse, je vais essayer. Dommage pour netflix, je voyage pas mal et du coup je m'en sers souvent. Sais tu si il est possible de visionner les vidéos depuis un téléphone sur la tablette?
 

Gwladys B

Débutant
29 Janvier 2020
16
12
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Ça serait génial !!!!
Par contre j'ai un soucis, je n'ai pas réussi à installer les fichiers pour la restauration.... Si quelqu'un a eu le problème et a réussi à installer, je veux bien l'astuce
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
pour info j'ai trouvé une version de netflix qui fonctionne avec la tablette, c'est une version modifié, si les modérateurs m'en donne l'autorisation je pourrais la mettre a dispo ici
Bonjour,

Je vois de quelle version tu veux parler. :)

Je t'accorde le droit de poster le lien sans problème.
 

Outworld1

Débutant
18 Janvier 2020
37
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt2
le huawei.zip a bien ete tranferé avec les autres fichiers sur la carte memoire ou stockage interne? si oui le huawei.zip est bien a la racine de la carte sd ? si oui tu ouvre l'explorateur de fichiers de huawei, tu maintient ton doigt sur le fichier huawei.zip pour le selectionner, tu choisi "plus" en bas de l'écran et extraire ici le dossier backup doit apparaitre a la racine de la carte sd. si c'est bon tu vas vas dans parametres, systeme et mise a jour, sauvegarder et restaurer , sauvegarder les données, suivant, tu chois le stockage utilisé (interne ou externe) et c'est la que le backup apparait, tu le choisi et c'est bon.

et pour le netflix c'est ici: Netflix

Dis moi si c'est ok et si non à quelle étape tu bloque
 

Gwladys B

Débutant
29 Janvier 2020
16
12
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
le huawei.zip a bien ete tranferé avec les autres fichiers sur la carte memoire ou stockage interne? si oui le huawei.zip est bien a la racine de la carte sd ? si oui tu ouvre l'explorateur de fichiers de huawei, tu maintient ton doigt sur le fichier huawei.zip pour le selectionner, tu choisi "plus" en bas de l'écran et extraire ici le dossier backup doit apparaitre a la racine de la carte sd. si c'est bon tu vas vas dans parametres, systeme et mise a jour, sauvegarder et restaurer , sauvegarder les données, suivant, tu chois le stockage utilisé (interne ou externe) et c'est la que le backup apparait, tu le choisi et c'est bon.

et pour le netflix c'est ici: Netflix

Dis moi si c'est ok et si non à quelle étape tu bloque
C'est l'extraction qui ne fonctionne pas. Je l'ai sur la clé usb, mais impossible de l'extraire...