RÉSOLU - [SMS] Reception impossible Watch GT

RÉSOLU [SMS] Reception impossible Watch GT

tomtom591

Nouveau
21 Décembre 2018
2
2
Bonsoir je vient de m'acheter la Huawei Watch GT j'ai fait les configurations requise et malgré tout je n'arrive pas a recevoir les sms sur ma montre, je reçois bien les appels mais pas les sms une idée ?
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Il faut vérifier dans l'application "santé" dans l'onglet dédié à la montre, puis "notifications" et voir si la partie message est bien activée.
Screenshot_20181221_195836_com.huawei.health.jpg
Screenshot_20181221_200054_com.huawei.health.jpg

Il y a aussi un lien pour vous aider à configurer correctement ("les messages ne sont pas poussés" en orange) les explications sont en anglais mais faciles à comprendre.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
R

Ramoutchoo

Visiteur
Bonsoir. J'ai un Huawei p10 lite et j'ai acheter une montre huawei watch gt. Je m'arrive pas à paramétré pour la réception des SMS sur la montre. Et avec les explication en anglais je n'arrive pas à régler les paramètres. Pouvez vous m'aider ?
 
P

PVB87

Visiteur
bonjour. je viens d avoir pour Noel la Watch GT et je rencontre de gros problème de réception des notifications des application type FB, AGENDA, France Info.... rien ne semble être reçu par la montre !!!! même les mails !
j aio bien coché dans sainte toutes les applications qu eue souhaite voir m avertir mais rien ne se produit ...MEME LA MONTRE A COTE DU TELEPHONE !
auriez vous une solutions svp
 

BrunoDu45

Amateur
27 Octobre 2018
52
5
MONTARGIS (la Venise du Gâtinais)
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro 5G, avant Mate 20 Pro, avant P20 pro
Build
10.1.0.152
Surcouche
Non
Bonjour PVB87
pas du tout. j ai contacte le service HUAWEi et ils procèdent à un rechange car même une fois leurs batterie de tests effectués pas d'amélioration.
Comment les avez-vous contacté ?
Si par téléphone à quel numéro SVP
 
18 Janvier 2019
11
3
Il faut vérifier dans l'application "santé" dans l'onglet dédié à la montre, puis "notifications" et voir si la partie message est bien activée.
Voir la pièce jointe 573
Voir la pièce jointe 574

Il y a aussi un lien pour vous aider à configurer correctement ("les messages ne sont pas poussés" en orange) les explications sont en anglais mais faciles à comprendre.

Bonsoir à tous !
Je viens d'acquérir cette très belle montre mais je vois sur mon appli je n'ai pas la possibilité de choisir les notifications ... D'autres que moi sont ils sur IOS et de ce fait peut etre est ce l'appli IOS ?

Merci !
 

Khamayleon

Nouveau
26 Août 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 8
Il faut vérifier dans l'application "santé" dans l'onglet dédié à la montre, puis "notifications" et voir si la partie message est bien activée.
Voir la pièce jointe 573
Voir la pièce jointe 574

Il y a aussi un lien pour vous aider à configurer correctement ("les messages ne sont pas poussés" en orange) les explications sont en anglais mais faciles à comprendre.
Salut je suis chez même problème que tout le monde avec ma montre GT tu parles d’un lien pour configurer les notifications avec Orange tu peux transmette ce lien sur le forum je ne le trouve pas en te remerciant d’avance
 

Sev

Débutant
14 Juin 2020
15
1
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
8x
Bonjour. J ai une montre honor band 5 qui fonctionne tres bien. Seulement je ne reçois pas les notifications de SMS lorsqu il s agit de messages par messagerie instantanée. Est ce normal vu que les notifications messenger ou what apps fonctionnent (c est par le 4G aussi.)