Bonjour les gens,
J'ai un P20 Pro depuis samedi et j'ai un problème de son quand j'appel ou reçoit.
Le son est hachurer, limite je comprend pas mon interlocuteur.
J'ai une Femtocell d'orange et donc une box orange.
Quand je me déconnecte du Wifi, le son est nickel, quand j'active et me connecte au wifi, le son est hachuré !?
Je comprend pas d'ou vient le problème !
Avec le femtocell, je suis en H+ avec tous le réseau à fond de barre, ce n'est donc pas un problème de réception.
J'ai appelé le sav de Huawei, il m'ont fait réinitialiser le tel, ça n'a pas fonctionné, donc ce matin sav de la FNAC pour essayer un échange,
j'arrive au guichet, je fais le test, et là, miracle à la c**, ça fonctionne, impossible de refaire le problème.
Bon, je rentre, je configure mon compte Google, le tel fait les mises à jours via le Playstore, et patatra, idem, le son est mauvais, je coupe le wifi, le son est bon.
Je vais faire une crise de nerf...
Aucune application autre que celles de google ou Huawei dans les mises à jours.
Qui aurait une explication, et une aide serait la bien venue
Merci de m'avoir lu
Christophe
J'ai un P20 Pro depuis samedi et j'ai un problème de son quand j'appel ou reçoit.
Le son est hachurer, limite je comprend pas mon interlocuteur.
J'ai une Femtocell d'orange et donc une box orange.
Quand je me déconnecte du Wifi, le son est nickel, quand j'active et me connecte au wifi, le son est hachuré !?
Je comprend pas d'ou vient le problème !
Avec le femtocell, je suis en H+ avec tous le réseau à fond de barre, ce n'est donc pas un problème de réception.
J'ai appelé le sav de Huawei, il m'ont fait réinitialiser le tel, ça n'a pas fonctionné, donc ce matin sav de la FNAC pour essayer un échange,
j'arrive au guichet, je fais le test, et là, miracle à la c**, ça fonctionne, impossible de refaire le problème.
Bon, je rentre, je configure mon compte Google, le tel fait les mises à jours via le Playstore, et patatra, idem, le son est mauvais, je coupe le wifi, le son est bon.
Je vais faire une crise de nerf...
Aucune application autre que celles de google ou Huawei dans les mises à jours.
Qui aurait une explication, et une aide serait la bien venue
Merci de m'avoir lu
Christophe