A part ça.... Moi je l'adore !

A part ça.... Moi je l'adore !

Macal

Débutant
26 Octobre 2018
17
2
Euh... Je vais peut être à contre courant de tout ce que je lis ici... Je viens d'un Samsung S8... J adore mon 20 pro. Superbe écran (le miens n'est pas vert... Pourtant LG)... Magnifiques photos... Autonomie de fou.... Recharge en un éclair.... Fluide... Aller faut juste se familiariser avec la surcouche et qq petits problèmes de connexions avec ma Gear ou Netflix... Ah oui.. Le lecteur d'empreinte avec protection d'écran est inutilisable... Mais la détection 3D est super rapide et efficace... Même de nuit.. Bref je regrette pas mon achat... J'aimerais avoir qq personnes de mon avis... Mais je pense que les satisfaits ne traînent pas trop sur les forums...
 
  • J'aime
Les réactions: Chris972

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Je l'adore aussi. L'empreinte fonctionne avec ma protection écran, il est magnifique. J'ai pas encore réussi à me faire à l'appareil photo mais ça va venir. Il a une autonomie de dingue, il recharge super vite, il est ultra rapide dans les actions. Il a tout pour plaire !
 
  • J'aime
Les réactions: Chris972 et Macal

christianB

Débutant
4 Novembre 2018
17
5
Bonsoir tout le monde,
j'aimerais bien l'aimer aussi, mais Chronopost me prend pour un idiot (voir ma signature...) Soi-disant livré aujourd'hui, alors que la livraison était initialement prévue le 7/11, puis le 6/11 et pas moyen de contester ni auprès de Boulanger (en cours de livraison) ni de Chronopost qui me renvoie vers Boulanger. On verra demain si le livreur décide de passer sans mettre n'importe quoi dans le statut de livraison... Je croise les doigts.
Si je suis hors sujet, n'hésitez pas à supprimer ce message, au fait.
Merci.
 

Macal

Débutant
26 Octobre 2018
17
2
Je l'adore aussi. L'empreinte fonctionne avec ma protection écran, il est magnifique. J'ai pas encore réussi à me faire à l'appareil photo mais ça va venir. Il a une autonomie de dingue, il recharge super vite, il est ultra rapide dans les actions. Il a tout pour plaire !
Pouvez vous m'indiquer la marque de votre verre trempé qui conserve le lecteur d empreinte fonctionnel ? Et où l'avez vous trouvé. Cordialement.
 
2 Novembre 2018
4
1
Bonsoir tout le monde,
j'aimerais bien l'aimer aussi, mais Chronopost me prend pour un idiot (voir ma signature...) Soi-disant livré aujourd'hui, alors que la livraison était initialement prévue le 7/11, puis le 6/11 et pas moyen de contester ni auprès de Boulanger (en cours de livraison) ni de Chronopost qui me renvoie vers Boulanger. On verra demain si le livreur décide de passer sans mettre n'importe quoi dans le statut de livraison... Je croise les doigts.
Si je suis hors sujet, n'hésitez pas à supprimer ce message, au fait.
Merci.
Bonsoir idem pour moi.. Chronopost. .. livré lundi...point relais ne prend pas le lundi il paraît.... livré mardi....point relais ne prend pas l après-midi....on verra demain....
 

Chris972

Débutant
30 Octobre 2018
21
8
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 30 PRO
Build
10.0.0.154
Surcouche
Non
Ben moi j'ai rien a dire sur le téléphone pour le moment... Il est génial. J'ai pas eu de problème, commandé chez Darty en précommande et livré le 26. Pas de problème d'écran... Je regrette juste la décision d huawei d empêcher de débloquer le bootloader. Mais c une vrai évolution par rapport à mon P20 pro...
 

amory109

Débutant
5 Novembre 2018
20
5
Bonjour à tous, je l'adore également ! tout est parfait et la batterie est juste incroyable ;) Aucun problème d'écran pour moi( j'ai une dalle BOE ).
 

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Bonjour,

Très heureux de mon mate 20 pro même si il a un problème de dalle et que j’ai dû le renvoyer à huawei pour échange.
En espérant que le nouveau n’aura pas le même problème.
Ce tel est tout simplement assez incroyable ! En plus d’être beau!
 

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Je l'adore aussi. L'empreinte fonctionne avec ma protection écran, il est magnifique. J'ai pas encore réussi à me faire à l'appareil photo mais ça va venir. Il a une autonomie de dingue, il recharge super vite, il est ultra rapide dans les actions. Il a tout pour plaire !
Salut Pouchka...
quel film as tu fini par mettre sur l’ecran ? Celui de boulanger ?
Peux tu nous faire un petit retour dessus stp ?
Merci à toi
Bonne journée
 

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Salut Pouchka...
quel film as tu fini par mettre sur l’ecran ? Celui de boulanger ?
Peux tu nous faire un petit retour dessus stp ?
Merci à toi
Bonne journée

C'est bien celui de boulanger. Et bien j'ai envie de dire on s'y fait. Oui, le rendu n'est pas ultra lisse en lumière rasante mais c'est pas si dégueu. En tout cas ca tient bien, ça prend bien les bords du téléphone etc. Ça fait le job :)
 
  • J'aime
Les réactions: Stéra et Macal

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
C'est bien celui de boulanger. Et bien j'ai envie de dire on s'y fait. Oui, le rendu n'est pas ultra lisse en lumière rasante mais c'est pas si dégueu. En tout cas ca tient bien, ça prend bien les bords du téléphone etc. Ça fait le job :)
Ok merci. Peux tu me redonner le nom de la marque du film qu’ils installent ? Sais tu aussi si tous les boulangers le font ?
Merci d’avance
 

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Zagg invisibleshield. Il y a une liste de boulanger qui le fait, une rapide recherche internet la fournie. Je pense toutefois qu'on peut trouver l'équivalent moins cher (pose en moins) sur Amazon.