Absence du suivi "sommeil sur Honor band 4

Absence du suivi "sommeil sur Honor band 4

Manufrance

Débutant
5 Août 2019
25
0
Bonjour.
Comme certains ici, pas de suivi du sommeil sur l'application.
La durée sur la montre c'est ok, mais rien sur l'application depuis le passage en 2020.
Que faire?
Merci
 

Mathis.M

Professionnel
28 Décembre 2019
396
68
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 LITE ( FREEBUDS 3)
Bonjour, ce problème persiste sur les montres Huawei aussi essayer de contacter le SAV comme je les dit sur un autre poste avec le même bug ça doit être un bug général et il y'aurat sûrement une MAJ pour régler ce bug ou une technique c'est pour cela qu'il faut contacter le SAV.
 

C3b

Nouveau
2 Janvier 2020
4
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 3 pro
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Band 3 pro depuis le passage en 2020.
La synchro du sommeil tente de se faire mais s'arrête à 83% et me dit "Aucue donnee sur le sommeil. Veuillez vérifier l'historique de votre sommeil sur l'appareil". J'ai bien un temps de sommeil qui s'affiche pourtant sur ma montre.
Montre et téléphone éteints puis rallumés mais pas de changement... certainement un bug pour lequel il va falloir attendre une mise à jour.
Bon début d'année quand même avec mes voeux de patience !
Caroline