Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
absence Suivi du sommeil huawei watch gt
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Robert74" data-source="post: 45023" data-attributes="member: 18484"><p>Bonjour,</p><p>Oui, Excellente montre dont la batterie tient longtemps et ne lâche pas en cours de randonnée.</p><p>Et aussi et surtout, MERCI à Huawei pour la rapidité de la résolution des problèmes.</p><p></p><p>Auparavant, j'avais une autre montre connectée. </p><p>Elle avait le défaut d'une autonomie assez courte car parfois ne tenant pas lors d'une longue journée de randonnée (plus de 30 km). </p><p>Au printemps de 2019 j'ai eu plusieurs problèmes récurrents de connexion entre la montre et le smartphone. A chaque fois, il a fallu désinstaller le logiciel, réinitialiser la montre. De ce fait, les données étaient perdues. Le constructeur informé du problème faisait des mises à jour mais incorrectes car la connexion replantait rapidement.</p><p>De plus, le bracelet (propriétaire) avait un défaut de qualité. Son "plastique" ne résistait pas très longtemps (entre 6 et 12 mois maxi). Le prix du bracelet était trop onéreux pour une si faible qualité.</p><p>C'est cela qui m'a incité à passer à Huawei.</p><p></p><p>Par contre, la montre précédente avait un avantage énorme. J'avais toutes les données qui apparaissaient sur le PC, soit sur le logiciel propriétaire soit sur Strava. Cela me permettait de faire des copies des fichiers (cartes, dénivelé, etc...) pour les copier dans des dossiers.</p><p></p><p>C'est cette fonction qui manque avec la Swatch GT Huawei.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Robert74, post: 45023, member: 18484"] Bonjour, Oui, Excellente montre dont la batterie tient longtemps et ne lâche pas en cours de randonnée. Et aussi et surtout, MERCI à Huawei pour la rapidité de la résolution des problèmes. Auparavant, j'avais une autre montre connectée. Elle avait le défaut d'une autonomie assez courte car parfois ne tenant pas lors d'une longue journée de randonnée (plus de 30 km). Au printemps de 2019 j'ai eu plusieurs problèmes récurrents de connexion entre la montre et le smartphone. A chaque fois, il a fallu désinstaller le logiciel, réinitialiser la montre. De ce fait, les données étaient perdues. Le constructeur informé du problème faisait des mises à jour mais incorrectes car la connexion replantait rapidement. De plus, le bracelet (propriétaire) avait un défaut de qualité. Son "plastique" ne résistait pas très longtemps (entre 6 et 12 mois maxi). Le prix du bracelet était trop onéreux pour une si faible qualité. C'est cela qui m'a incité à passer à Huawei. Par contre, la montre précédente avait un avantage énorme. J'avais toutes les données qui apparaissaient sur le PC, soit sur le logiciel propriétaire soit sur Strava. Cela me permettait de faire des copies des fichiers (cartes, dénivelé, etc...) pour les copier dans des dossiers. C'est cette fonction qui manque avec la Swatch GT Huawei. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
absence Suivi du sommeil huawei watch gt