Accès aux données d'applications y5 2018

Accès aux données d'applications y5 2018

BrunoP

Nouveau
2 Novembre 2018
4
0
Bonjour, j'ai installé une application de contrôle parental sur le y5 2018 de ma fille, l'application me demande d'activer l'option d'accès aux données d'applications, cela fonctionne très bien sûr mon P8 2017 mais pas sur le téléphone de ma fille... L'option semble "grisée", impossible donc de l'activer sur cette application ou même d'autres applications d'ailleurs...
Je vous joins une copie d'écran du message qui apparaît sur mon téléphone.
Si vous avez une idée je suis preneur...
Merci d'avance
Bruno
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181101-191131.jpg
    Screenshot_20181101-191131.jpg
    348.3 KB · Affichages: 57

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir,

Vous n’avez pas eu besoin de cela sur le P8 ? C’est bizarre? Peut être la version de l’appareil. Tenter une recherche dans les réglages en tapant dans la barre « donnée » ou « autorisation «
 

BrunoP

Nouveau
2 Novembre 2018
4
0
Rien n'y fait... Voici une capture d'écran du téléphone de ma fille, j'ai beau cliquer sur l'application Locategy pour autoriser mais rien ne se passe...☹️
 

Fichiers joints

  • image0000001.png
    image0000001.png
    97.5 KB · Affichages: 59

BrunoP

Nouveau
2 Novembre 2018
4
0
Je les ai déjà contacté, pour eux c'est un problème chez Huawei, j'ai contacté Huawei hier, pour eux c'est un problème de l'application... On tourne en rond...☹️
 
H

Huawei france

Visiteur
Bonjour Mesdames et Messieurs suite à vos demande l'application de contrôle parental comment se nomme telle s'il vous plais.
 
Y

yome

Visiteur
j'ai le même problème avec le portable de mon fils et le problème apparaît sur toutes les applications de contrôle parental qui demande Accès aux donnés d’utilisation .
 
Y

yome

Visiteur
Bonjour Mesdames et Messieurs suite à vos demande l'application de contrôle parental comment se nomme telle s'il vous plais.

je rencontre le même problème, il apparaît avec plusieurs applis de contrôle parental et en général pour les applis qui demande Accès aux donnés d’utilisation.
j'ai essayé avec plusieurs applications de différents développeurs et le problème est toujours le même.
 
D

Donovan

Visiteur
je rencontre le même problème, il apparaît avec plusieurs applis de contrôle parental et en général pour les applis qui demande Accès aux donnés d’utilisation.
j'ai essayé avec plusieurs applications de différents développeurs et le problème est toujours le même.


J'ai le même problème je peut rien fair plusieurs appli demande l'accès mais rien ne fonctionne
 
Y

yome

Visiteur
J'ai le même problème je peut rien fair plusieurs appli demande l'accès mais rien ne fonctionne

le problème vient bien de huawei, car même sur les applis huawei l' Accès aux donnés d’utilisation reste verrouillé.
j'ai donc contact le service client, pour expliquer, ils m'ont juste dit transmettre le dossier au service technique, et depuis presque 1 mois malgres les relances, pas de solutions et pas de réponses non plus.......
le service client et très polis très courtois, mais ne fait rien d'autres.....