Activation d'écran sur P 8 lite 2017

Activation d'écran sur P 8 lite 2017

BERCHA

Débutant
19 Septembre 2018
15
0
Bonjour,
J'ai un P8 lite 2017 que j'utilise comme GPS avec l'application '' Iphigénie de l'IGN ''
Je souhaite l'utiliser en le fixant sur le guidon de mon vélo.
J'ai acheté une coque souple de protection pour la pluie qui se fixe sur le tube.
Le dessus est en plastique transparent pour bien voir la carte IGN
Pour l'utilisation habituelle, j'ai mis une mise en veille automatique de l'écran après 30 secondes pour économiser la batterie.

IL faut alors pour réactiver l'écran, appuyer sur le bouton on/off sur le coté gauche, ce que je ne peux pas faire, le P8 étant enfermé dans sa coque

Y a-t'il un autre moyen d'activer l'appareil, par exemple, en tapant 1 ou 2 fois sur l'écran, comme c'était le cas avec mon ancien smartphone.

Merci d'avance pour votre aide
BERCHA
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Avant de partir avec votre vélo, il vous suffit tout simplement de désactiver la veille + verrouillage de votre smartphone et le tour est joué ;)
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Vous pouvez le déverrouiller en Bluetooth, avec un appareil de confiance (préalablement enregistré) comme une montre connectée ou trackeur.
Le déblocage avec la voix est également possible...
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

BERCHA

Débutant
19 Septembre 2018
15
0
Vous pouvez le déverrouiller en Bluetooth, avec un appareil de confiance (préalablement enregistré) comme une montre connectée ou trackeur.
Le déblocage avec la voix est également possible...
Vous pouvez le déverrouiller en Bluetooth, avec un appareil de confiance (préalablement enregistré) comme une montre connectée ou trackeur.
Le déblocage avec la voix est également possible...