Affichage nombre SMS

Affichage nombre SMS

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Pour faire apparaître un chiffre sur l'icône SMS donnant le nombre de messages reçus sur votre Magic 5 lite, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Appuyez et maintenez l'écran d'accueil jusqu'à ce que le menu "Fond d'écran, widgets et paramètres de l'écran d'accueil" apparaisse.

2. Sélectionnez "Widgets" dans ce menu.

3. Faites défiler la liste des widgets jusqu'à trouver l'icône SMS.

4. Appuyez longuement sur l'icône SMS et faites-la glisser sur l'écran d'accueil.

5. Les options de widget pour l'icône SMS apparaîtront. Trouvez l'option qui indique "Afficher le nombre de SMS non lus" ou "Afficher le nombre de nouveaux SMS" et cochez-la.

6. Fermez le menu et vous devriez maintenant voir un chiffre sur l'icône SMS indiquant le nombre de messages non lus.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez besoin !
 

Hubert35

Nouveau
18 Avril 2023
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 5 lite
Bonsoir, je viens de tester la manip. J,ai bien trouvé la liste des widgets mais je n’y trouve pas l’icône SMS
donc je suis bloqué. Merci pour votre aide.
pour afficher « fonds d’écran, widgets et paramètres l’appui long ne fonctionne pas. Je dois faire un pincement à deux doigts pour y arriver et je trouve: fonds d’écran, cartes, paramètres et la liste des widgets est dans cartes . Je ne sais pas si ma manip est la bonne. Honor magic 5 lite acheté depuis deux jours .
 
Dernière édition: