Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Allumage écran P20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 45147" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Là, c'est un comportement à dénoncer. Je me rassure quand même ! </p><p>J'ai eu à faire en magasin il y a peu d'une ambassadrice Samsung qui n'y connaissait absolument rien. Certainement une des pires que j'ai connu.</p><p></p><p>On rencontre des problèmes chez toutes les marques. Si tu rencontres un problème chez Samsung, tu iras chez Oppo ou Xiaomi?</p><p></p><p>Un problème, tant qu'il n'est pas récurent se doit d'être résolu. Huawei a pour réputation d'être bon dans le domaine, voir parmi les meilleurs.</p><p></p><p>Ton problème aurait du être pris en charge via l'application Hicare ou directement le sav. Dans le cadre de la garantie, ils viennent le chercher et te le renvoi réparer ou remplacer à leurs frais.</p><p></p><p>Ce n'était donc pas à une ambassadrice de la marque de faire une prise en charge, ni à l'assurance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 45147, member: 11832"] Bonjour, Là, c'est un comportement à dénoncer. Je me rassure quand même ! J'ai eu à faire en magasin il y a peu d'une ambassadrice Samsung qui n'y connaissait absolument rien. Certainement une des pires que j'ai connu. On rencontre des problèmes chez toutes les marques. Si tu rencontres un problème chez Samsung, tu iras chez Oppo ou Xiaomi? Un problème, tant qu'il n'est pas récurent se doit d'être résolu. Huawei a pour réputation d'être bon dans le domaine, voir parmi les meilleurs. Ton problème aurait du être pris en charge via l'application Hicare ou directement le sav. Dans le cadre de la garantie, ils viennent le chercher et te le renvoi réparer ou remplacer à leurs frais. Ce n'était donc pas à une ambassadrice de la marque de faire une prise en charge, ni à l'assurance. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Allumage écran P20 pro