Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Allumage écran P20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Elo19932013" data-source="post: 45154" data-attributes="member: 16105"><p>Oui, vous avez raison.</p><p></p><p>Elle m'avait donné un numéro pour rentrer en contact avec le service client mais il me fallait un téléphone absolument car n'ayant pas de réseau du tout chez moi, il me fallait un téléphone faisant appel wifi. J'ai donc fait au plus rapide, achat d'un nouveau téléphone...</p><p></p><p>Il y a des problèmes dans toutes les marques, absolument.</p><p>Je croise les doigts avec celui-ci...</p><p></p><p>J'ai dénoncé la marque en elle-même un peu trop rapidement, c'est vrai.</p><p></p><p>En appelant mon opérateur, ils m'ont fait envoyer le téléphone dans un sav de leurs choix, un sous-traitant, et c'est eux qui ont été inutile dans l'histoire... Le problème crevait les yeux mais pour eux, rien. Surtout que j'avais joint une feuille avec tous les soucis en détails...</p><p></p><p>Enfin bref, tout ça pour dire que vous avez raison.</p><p>J'aurais dû me mettre en relation avec la marque elle-même mais par manque de temp....</p><p></p><p>La personne ayant répondu a mon premier message devrait suivre ces démarches.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Elo19932013, post: 45154, member: 16105"] Oui, vous avez raison. Elle m'avait donné un numéro pour rentrer en contact avec le service client mais il me fallait un téléphone absolument car n'ayant pas de réseau du tout chez moi, il me fallait un téléphone faisant appel wifi. J'ai donc fait au plus rapide, achat d'un nouveau téléphone... Il y a des problèmes dans toutes les marques, absolument. Je croise les doigts avec celui-ci... J'ai dénoncé la marque en elle-même un peu trop rapidement, c'est vrai. En appelant mon opérateur, ils m'ont fait envoyer le téléphone dans un sav de leurs choix, un sous-traitant, et c'est eux qui ont été inutile dans l'histoire... Le problème crevait les yeux mais pour eux, rien. Surtout que j'avais joint une feuille avec tous les soucis en détails... Enfin bref, tout ça pour dire que vous avez raison. J'aurais dû me mettre en relation avec la marque elle-même mais par manque de temp.... La personne ayant répondu a mon premier message devrait suivre ces démarches. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Allumage écran P20 pro