Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Allumage écran P20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Boussa" data-source="post: 45175" data-attributes="member: 18527"><p>Le pire c'est que Huawei n'a même pas de centre en région parisienne je suis obligé de l'envoyer je ne sais où par courrier en espérant qu'il arrive saint et sauf attendre 2 semaines pour au final me dire aucun problème à été constaté mais on est gentil on vous l'a réinitialisé avec la dernière version alors que ça n'a rien avoir avec mon problème et surtout que je n'ai pas besoin d'un technicien pour ça ! Ils m'ont demandé de noter la prestation bah la note va être très salé, pimenté même ! Je les appel dans la journée pour le renvoyer ENCORE ! Je m'en serai bien débarrassé mais en l'état je ne peux même pas le revendre je suis coincé ! Et sfr si pas d'assurances ils vous envoient balader quand il s'agit de la garantie constructeur c'est "débrouillez vous avec Huawei allez sur leur site"! On a des problèmes avec toutes les marques certes mais le SAV des autres marques et bien plus compétent et réactif et pour prendre l'exemple de Samsung puisqu'on en parle ils ont des centres de réparation un peu partout on est déjà plus rassuré !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Boussa, post: 45175, member: 18527"] Le pire c'est que Huawei n'a même pas de centre en région parisienne je suis obligé de l'envoyer je ne sais où par courrier en espérant qu'il arrive saint et sauf attendre 2 semaines pour au final me dire aucun problème à été constaté mais on est gentil on vous l'a réinitialisé avec la dernière version alors que ça n'a rien avoir avec mon problème et surtout que je n'ai pas besoin d'un technicien pour ça ! Ils m'ont demandé de noter la prestation bah la note va être très salé, pimenté même ! Je les appel dans la journée pour le renvoyer ENCORE ! Je m'en serai bien débarrassé mais en l'état je ne peux même pas le revendre je suis coincé ! Et sfr si pas d'assurances ils vous envoient balader quand il s'agit de la garantie constructeur c'est "débrouillez vous avec Huawei allez sur leur site"! On a des problèmes avec toutes les marques certes mais le SAV des autres marques et bien plus compétent et réactif et pour prendre l'exemple de Samsung puisqu'on en parle ils ont des centres de réparation un peu partout on est déjà plus rassuré ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Allumage écran P20 pro