Amélioration programme entrainement

Amélioration programme entrainement

GL47

Débutant
15 Janvier 2021
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei GT 2 PRO
Bonjour,

Utilisateur de la Huawei Watch GT2 Pro depuis 1 mois, je suis un peu déçu par les fonctionnalités sport, notamment running.
Pouvez vous me confirmer qu'il est impossible de créer des séances personnalisées simples notamment pour les fractionnés?
Si c'est vraiment le cas, c'est un gros point noir car une fonction via l'appli téléphone qui permettant de faire un programme perso et de le transférer dans la montre tel que:
- échauffement => choix en minutes
- exercice => choix en temps ou en km
=> choix du temps de récupération entre les efforts
=> nombre de répétions
- Récup => choix en minutes

Ce serait vraiment TOP
Ceci à l'instar l'appli décathlon...

Ce n'est vraiment pas compliqué à créer et cela amènerait vraiment un gros plus pour les amateurs de course à pied... Après c'est un choix "politique" interne...

Qu'en pensez vous?

Merci
 

Laurent29

Nouveau
9 Janvier 2021
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2 Pro
Bonjour,
J'adhère complètement à ce commentaire d'autant plus que les programmes pré enregistrés ont cette fonction... J'ai essayé avec la segmentation manuelle qui permet de compter les rotations et d'avoir un chrono spécifique à chaque rotation. Une fonction de personnalisation des entrainements serait vraiment super.
Une question à tout hasard, Y a t il un mode écran toujours allumé pour la course notamment pur les séance de fractionné. je n'ai pas trouvé dans les réglages.
Bonne journée,
Laurent
 

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonsoir,
Pour avoir le cadran toujours allumé (mais ça consomme sur la batterie) sur la montre, bouton du haut à droite il faut aller dans Configuration > Affichage > Avancé > Ecran allumé.

Par contre, je n'ai pas testé cette fonction en mode sport.
Bonne chance.
Robert
 

jbaptiste

Nouveau
20 Avril 2021
2
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Bonjour,

je viens d'acheter une Huawei GT 2 et je constate également avec déception l'impossibilité de paramétrer sa propre course fractionnée :(
Je soutien donc complètement la demande de GL47 d'ajouter cette fonction dans une future mise à jour :)
Merci !
JB
 
  • J'aime
Les réactions: Anat

GL47

Débutant
15 Janvier 2021
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei GT 2 PRO
Plusieurs semaines après ce post et écris au service client toujours rien de proposé... J'ai creusé ce que propose Garmin et clairement je commence à économiser même si les modèles sont moins classe que la GT2 PRO, si on est accro au running comme moi, il n'y a pas photo. Je me suis visiblement trompé dans mon achat.