Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Android 10 - Dolby égaliseur P30 Pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="REG_30.1" data-source="post: 43738" data-attributes="member: 15301"><p>Merci de ton retour!</p><p>Pas de soucis je précise: quand on ouvre Dolby Atmos sur le P30 Pro il y a 3 modes : intelligent, film, <strong>musique</strong>.</p><p></p><p>Quand on sélectionne <strong>musique</strong>, il y a un <u>égaliseur intelligent</u> (ouvrir, riche, etc.) qui apparaît en plus d'un <u><strong>second</strong></u> que l'on <u><strong>peut personnaliser</strong></u>.</p><p></p><p>Lors de ma mise à jour EMUI 10, ce second a disparu du mode musique. D'autres ont-ils eu ce cas ou juste moi ?</p><p></p><p>Si oui, est-ce un bug ? si oui, a-t-il maintenant été corrigé ou est-ce normal ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="REG_30.1, post: 43738, member: 15301"] Merci de ton retour! Pas de soucis je précise: quand on ouvre Dolby Atmos sur le P30 Pro il y a 3 modes : intelligent, film, [B]musique[/B]. Quand on sélectionne [B]musique[/B], il y a un [U]égaliseur intelligent[/U] (ouvrir, riche, etc.) qui apparaît en plus d'un [U][B]second[/B][/U] que l'on [U][B]peut personnaliser[/B][/U]. Lors de ma mise à jour EMUI 10, ce second a disparu du mode musique. D'autres ont-ils eu ce cas ou juste moi ? Si oui, est-ce un bug ? si oui, a-t-il maintenant été corrigé ou est-ce normal ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Android 10 - Dolby égaliseur P30 Pro