Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Patyan38" data-source="post: 15136" data-attributes="member: 8251"><p>Hello,</p><p>Cette méthode est quand même bizarre. J'ai essayé de refaire par eRecovery et là mon hotspot qui a fonctionné hier, ne passe plus le test avec le site Hicloud... Error 404.</p><p>Le DNS n'a pas changé tout seul, tout est réglé comme dit dans la méthode. </p><p>çà me rend dingue cette histoire. deux nuits blanches à me prendre la tête avec la tarte !! et Huawei qui fait sa mise à jour en OTA à la vitesse d'un escargot estropié... </p><p></p><p>çà donne pas envie de renouveler avec la marque pour mon futur phone en 5G çà... trop chiant. </p><p>Si encore il y avait une méthode de mise à jour, où on mettrait la rom sur la carte SD interne comme avant, çà serait plus cool. Mais même pour le rooter c'est hyper compliqué (et même plus possible)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Patyan38, post: 15136, member: 8251"] Hello, Cette méthode est quand même bizarre. J'ai essayé de refaire par eRecovery et là mon hotspot qui a fonctionné hier, ne passe plus le test avec le site Hicloud... Error 404. Le DNS n'a pas changé tout seul, tout est réglé comme dit dans la méthode. çà me rend dingue cette histoire. deux nuits blanches à me prendre la tête avec la tarte !! et Huawei qui fait sa mise à jour en OTA à la vitesse d'un escargot estropié... çà donne pas envie de renouveler avec la marque pour mon futur phone en 5G çà... trop chiant. Si encore il y avait une méthode de mise à jour, où on mettrait la rom sur la carte SD interne comme avant, çà serait plus cool. Mais même pour le rooter c'est hyper compliqué (et même plus possible) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?