Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Stom" data-source="post: 15474" data-attributes="member: 9664"><p>Bonjour tout le monde alors comme vous savez je suis un petit nouveau dans le monde de Huawei avec ce P20 Pro acheté chez Orange donc j'ai le modele CLT- L09C109</p><p>Alors j'ai lancé Firmware Finder je selectionne mon modele et la il me trouve bien de version si je comprends bien sur la liste le numéro deux est la CLT-L09C109E7R1P9B162 (9.0.0.162)</p><p>Alors est ce que cela va me mettre la ROM Original Huawei ou c'est une mise a jour de la ROM Orange ? et si c'est bon quelqu'un pourrais me faire un tuto ou m'envoyer un MP Pour me guider pas a pas, parce qu'j'aurai des questions importantes a lui demander vis a vis a la ROM Orange etc... Merci pour votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Stom, post: 15474, member: 9664"] Bonjour tout le monde alors comme vous savez je suis un petit nouveau dans le monde de Huawei avec ce P20 Pro acheté chez Orange donc j'ai le modele CLT- L09C109 Alors j'ai lancé Firmware Finder je selectionne mon modele et la il me trouve bien de version si je comprends bien sur la liste le numéro deux est la CLT-L09C109E7R1P9B162 (9.0.0.162) Alors est ce que cela va me mettre la ROM Original Huawei ou c'est une mise a jour de la ROM Orange ? et si c'est bon quelqu'un pourrais me faire un tuto ou m'envoyer un MP Pour me guider pas a pas, parce qu'j'aurai des questions importantes a lui demander vis a vis a la ROM Orange etc... Merci pour votre aide [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?