Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Angy91" data-source="post: 17409" data-attributes="member: 8433"><p>Je suis pas doué pour donner mes impressions mdr c'est pas comme si c'était une surpris niveau designe haha justement si j'attendais autant cette maj c'est bieb parce que je savais à quoi ça allait ressembler ! Il y a énormément de petit détails qui ont changé les paramètres, comment est affiché la galerie, l'horloge avec alarme et tout puis évidemment le panneau déroulant blanc que je voulais au lieu de noir, idem pour l'affichage des applications ouverte c'est mieux lune à côté de l'autre que comme avant, les mails j'aime mieux aussi, et étant fana de réseaux sociaux j'ai enfin les nouveaux emoji que je voulais ( je peux en fin voir les emoji de ma meilleur amie qui elle a un iPhone mais moi du coup je voyais des carré ou point d'interrogation mdr bon bref voilà c'est une histoire de goût c'est assez personnel au final soit on aime soit on aime pas et je savais que j'allai aimer ! Après en trifouillant le tel il y a des choses qui sont différentes mais ça va on est pas perdu. Puis les notification( SMS, Facebook, snap et mails et j'en passe) et bien c'est un blanc plus pur enfin comme si le contour était net bizarre et dur à expliquer haha mais j'apprécie bref parfait quoi. Il y aurai encore plus à dire mais pour moi c'est le principal</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Angy91, post: 17409, member: 8433"] Je suis pas doué pour donner mes impressions mdr c'est pas comme si c'était une surpris niveau designe haha justement si j'attendais autant cette maj c'est bieb parce que je savais à quoi ça allait ressembler ! Il y a énormément de petit détails qui ont changé les paramètres, comment est affiché la galerie, l'horloge avec alarme et tout puis évidemment le panneau déroulant blanc que je voulais au lieu de noir, idem pour l'affichage des applications ouverte c'est mieux lune à côté de l'autre que comme avant, les mails j'aime mieux aussi, et étant fana de réseaux sociaux j'ai enfin les nouveaux emoji que je voulais ( je peux en fin voir les emoji de ma meilleur amie qui elle a un iPhone mais moi du coup je voyais des carré ou point d'interrogation mdr bon bref voilà c'est une histoire de goût c'est assez personnel au final soit on aime soit on aime pas et je savais que j'allai aimer ! Après en trifouillant le tel il y a des choses qui sont différentes mais ça va on est pas perdu. Puis les notification( SMS, Facebook, snap et mails et j'en passe) et bien c'est un blanc plus pur enfin comme si le contour était net bizarre et dur à expliquer haha mais j'apprécie bref parfait quoi. Il y aurai encore plus à dire mais pour moi c'est le principal [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?