Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Nyzoka" data-source="post: 17501" data-attributes="member: 9870"><p>Peut être l'effet woaouh.. :/ je ne sais pas... mon meilleur ami a reçu sa mise à jour 9 en décembre, et comme tu dis il était très content et trouves sont téléphone rapide... cependant après comparaison avec le mien en 8.1 cet après-midi, et en comparant les plus et les moins, il s'est rendu compte qu'il était lui aussi victime de cet effet waouh, tout nouveau et forcément mieux... Je pense que pour l'instant, ce n'est pas le cas. Évidemment c'est tout à fait raisonnable et utilisable, un utilisateur peu exigent ne s'en plaindra pas. Mais en comparant en détail certain points, la 9 n'est pas encore parfaitement optimisé, et c'est normal ^^. Ça sera certainement une tuerie dans quelques semaines, espérons le. le seul point positif que je trouve à la version 9, c'est les meilleurs perf en jeu. Le reste c'est assez similaire finalement, avec des bugs et incompatibilités (les appli doivent également se mettre à jour) Cette première version stable sert à faire fonctionner emui sur pie, le meilleur reste à venir</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nyzoka, post: 17501, member: 9870"] Peut être l'effet woaouh.. :/ je ne sais pas... mon meilleur ami a reçu sa mise à jour 9 en décembre, et comme tu dis il était très content et trouves sont téléphone rapide... cependant après comparaison avec le mien en 8.1 cet après-midi, et en comparant les plus et les moins, il s'est rendu compte qu'il était lui aussi victime de cet effet waouh, tout nouveau et forcément mieux... Je pense que pour l'instant, ce n'est pas le cas. Évidemment c'est tout à fait raisonnable et utilisable, un utilisateur peu exigent ne s'en plaindra pas. Mais en comparant en détail certain points, la 9 n'est pas encore parfaitement optimisé, et c'est normal ^^. Ça sera certainement une tuerie dans quelques semaines, espérons le. le seul point positif que je trouve à la version 9, c'est les meilleurs perf en jeu. Le reste c'est assez similaire finalement, avec des bugs et incompatibilités (les appli doivent également se mettre à jour) Cette première version stable sert à faire fonctionner emui sur pie, le meilleur reste à venir [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?