Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Salva84" data-source="post: 17829" data-attributes="member: 7013"><p>Slt....oui moi perso je laisse l'appareil photo en auto et si on zoome pas avec exagération il fait de super photo...je pense que ce qui peut nous tromper vis a vis de Samsung c'est que leur écran ont une bien meilleur définition , les écran des hauts de gammes Samsung sont en QUAD HD et ont un meilleur contraste aussi et l'ecran du P20 PRO est en HD+ et un contraste plus bas ,peut l'ont ils fait pour gagner en autonomie ou pour réduire les tarifs de productions et de vente ,sinon oui le p20 pro fait de belles photo ....juste déçu coté stabilité (photo et video) .maintenant je trouve Emui 9 pas si révolutionnaire que ça...le vrai changement ....a bouffer de la batterie comme ça il va nousfaire une occlusion intestinale ....avoir maintenant si il faut du temps à IA pour se familiariser avec EMUI 9 et au nouveau System Android PIe...je vais tester 1/2 semaine et si pas mieux retour en version 8 !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Salva84, post: 17829, member: 7013"] Slt....oui moi perso je laisse l'appareil photo en auto et si on zoome pas avec exagération il fait de super photo...je pense que ce qui peut nous tromper vis a vis de Samsung c'est que leur écran ont une bien meilleur définition , les écran des hauts de gammes Samsung sont en QUAD HD et ont un meilleur contraste aussi et l'ecran du P20 PRO est en HD+ et un contraste plus bas ,peut l'ont ils fait pour gagner en autonomie ou pour réduire les tarifs de productions et de vente ,sinon oui le p20 pro fait de belles photo ....juste déçu coté stabilité (photo et video) .maintenant je trouve Emui 9 pas si révolutionnaire que ça...le vrai changement ....a bouffer de la batterie comme ça il va nousfaire une occlusion intestinale ....avoir maintenant si il faut du temps à IA pour se familiariser avec EMUI 9 et au nouveau System Android PIe...je vais tester 1/2 semaine et si pas mieux retour en version 8 ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?