Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Angy91" data-source="post: 24572" data-attributes="member: 8433"><p>Oui moi aussi je lis pleins d'articles mais idem je m'inquiète pas non plus ! Et pourtant ceux qui me connaissent savent quelle point je suis chiante un téléphone doit me plaire de A a Z avoir Toutes les caractéristiques que je souhaite sinon j'en veux pas ou alors je m'en lasser au bout de 2mois ! Et Huawei avait tout ce qui me plaît de A à Z. Mais j'essaie de m'intéresser a d'autre modèle beaucoup sont beau et performance et ont souvent les caractéristiques que je souhaite mais l'interface est moche et moi je veux pas de luncher, je comptais d'ailleurs changer de téléphone l'année prochaine c'est prévu vers juin pour déjà un écran plus grand bref on verra ce qui sort l'année prochaine et qui n'est pas chinois Haha donc si quelqu'un d'aussi chiant que moi panique pas et bien il n'y a pas de quoi paniqué xD On va bien voir la suite ce feuilleton Google/Huawei haha mdr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Angy91, post: 24572, member: 8433"] Oui moi aussi je lis pleins d'articles mais idem je m'inquiète pas non plus ! Et pourtant ceux qui me connaissent savent quelle point je suis chiante un téléphone doit me plaire de A a Z avoir Toutes les caractéristiques que je souhaite sinon j'en veux pas ou alors je m'en lasser au bout de 2mois ! Et Huawei avait tout ce qui me plaît de A à Z. Mais j'essaie de m'intéresser a d'autre modèle beaucoup sont beau et performance et ont souvent les caractéristiques que je souhaite mais l'interface est moche et moi je veux pas de luncher, je comptais d'ailleurs changer de téléphone l'année prochaine c'est prévu vers juin pour déjà un écran plus grand bref on verra ce qui sort l'année prochaine et qui n'est pas chinois Haha donc si quelqu'un d'aussi chiant que moi panique pas et bien il n'y a pas de quoi paniqué xD On va bien voir la suite ce feuilleton Google/Huawei haha mdr [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?