Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Patyan38" data-source="post: 7331" data-attributes="member: 8251"><p>Pour le windows d'octobre, j'ai vu çà, mais je n'ai pas été impacté grâce à un voyage. J'ai eu du bol (au pire, j'aurais réinstallé et remis mes sauvegardes par dessus). Et pour revenir à Android, j'ai souvent essayé des roms personnalisées il y a quelques années sur des Galaxy S4/5/6 et 7, c'était amusant et en cas de plantage, j'ai toujours réussi à m'en sortir. C'est le jeu. Mais je suis désormais faché avec les Samsung, leur surcouche est insupportable et mon dernier achat du S8 il y a 3 mois m'a confirmé que cette marque ne vaut plus ce qu'elle a été avant. Le S8, je l'ai revendu 1 mois après l'avoir acheté (antenne Free Mobile à 500m de chez moi et résultat : samsung = 2 barres en 4G et souvent en itinérance Orange alors que le Huawei a une accroche superbe avec 4 barres en 4G+ donc il n'y a pas photo). J'ai perdu du fric à la revente, mais je suis bien content car je suis passé au Huawei P20 Pro qui est une merveille. Bon la surcouche EMUI mériterait d'être un peu moins bridée et ce serait encore mieux... </p><p></p><p>Histoire de finir avec ma petite expérience, je dois ajouter que je suis passé par la case Nexus 5X qui a été super génial aussi, Android dans toute sa splendeur. Mais comme j'adore tester des nouveautés, je ne pouvais pas le garder car pas de Pie sur ce modèle et les nouveaux Pixel sont vraiment trop chers. </p><p></p><p>Voilà, me voici avec mon beau Huawei et je pense que je ne suis pas prêt de changer de marque.</p><p></p><p>Je met en signature les infos de mes mises à niveau tout bêtement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Patyan38, post: 7331, member: 8251"] Pour le windows d'octobre, j'ai vu çà, mais je n'ai pas été impacté grâce à un voyage. J'ai eu du bol (au pire, j'aurais réinstallé et remis mes sauvegardes par dessus). Et pour revenir à Android, j'ai souvent essayé des roms personnalisées il y a quelques années sur des Galaxy S4/5/6 et 7, c'était amusant et en cas de plantage, j'ai toujours réussi à m'en sortir. C'est le jeu. Mais je suis désormais faché avec les Samsung, leur surcouche est insupportable et mon dernier achat du S8 il y a 3 mois m'a confirmé que cette marque ne vaut plus ce qu'elle a été avant. Le S8, je l'ai revendu 1 mois après l'avoir acheté (antenne Free Mobile à 500m de chez moi et résultat : samsung = 2 barres en 4G et souvent en itinérance Orange alors que le Huawei a une accroche superbe avec 4 barres en 4G+ donc il n'y a pas photo). J'ai perdu du fric à la revente, mais je suis bien content car je suis passé au Huawei P20 Pro qui est une merveille. Bon la surcouche EMUI mériterait d'être un peu moins bridée et ce serait encore mieux... Histoire de finir avec ma petite expérience, je dois ajouter que je suis passé par la case Nexus 5X qui a été super génial aussi, Android dans toute sa splendeur. Mais comme j'adore tester des nouveautés, je ne pouvais pas le garder car pas de Pie sur ce modèle et les nouveaux Pixel sont vraiment trop chers. Voilà, me voici avec mon beau Huawei et je pense que je ne suis pas prêt de changer de marque. Je met en signature les infos de mes mises à niveau tout bêtement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?