P30 Lite - Android auto ne fonctionne plus

P30 Lite Android auto ne fonctionne plus

JulienJuju

Débutant
22 Juin 2020
5
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Build
10.0.0.209
Bonjour,

J'ai une Citroen C4 (2017-) compatible Android Auto. D'ailleurs, il y a 2-3 mois, j'avais branché mon téléphone à mon véhicule et Android Auto fonctionnait bien.
Par contre, depuis quelques semaines, Android Auto ne fonctionne plus lorsque je branche mon téléphone ; une erreur apparaît sur l'écran de ma voiture :
"Erreur - Disque illisible".

Est-ce un problème connu ? Apparemment non...
 

JulienJuju

Débutant
22 Juin 2020
5
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Build
10.0.0.209
Bonjour,

J'ai pu essayer avec un câble USB C, avec lequel la quick charge fonctionne sur mon téléphone
Même problème sur ma Citroën C4 : Erreur - disque illisible...

Je pense que je vais faire un reset du téléphone... :(


Vous allez me détester mais étant passé par Blackberry -> Android -> iOS -> Android, je me dis qu'iOS est vraiment supérieur pour quelqu'un qui n'utilise pas le côté développeur
Hey Google ne fonctionne que si l'écran est allumé
Android Auto qui fonctionne mal pour moi
Vraiment galère de dire à Google de jouer ses propres musiques ; il va chercher la musique sur internet (sur Spotify ou un service music que l'on associe dans l'application Google) donc pour les titres personnels, c'est mort
Et l'interface, navigation etc...
Franchement je suis déçu par ce P30 Lite, moi qui étais content de passer sur un écran FULL HD+, avoir une quick charge etc.
Je suis bien déçu. Tant pis, c'était un P30 Lite neuf à 128€ et clairement ça ne vaut pas le prix de base
 

baloo30310

Semi-Pro
24 Avril 2020
164
24
themedisinerandroid.forumactif.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Bonjour,

J'ai pu essayer avec un câble USB C, avec lequel la quick charge fonctionne sur mon téléphone
Même problème sur ma Citroën C4 : Erreur - disque illisible...

Je pense que je vais faire un reset du téléphone... :(
Oui essaye mais j'espère que ça ne viens pas de ton téléphone.
Par ce que en général le message d'erreur que tu as eu n'annonce rien de bon. [emoji24][emoji24]
 

JulienJuju

Débutant
22 Juin 2020
5
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Build
10.0.0.209
En fait je laisse tomber.
Je ne veux plus me prendre la tête et réinstaller toutes mes apps, rentrer les mots de passe, authenticateurs, reconfigurer toutes mes boîtes mail etc.
Tant pis et dommage, merci quand même pour vos réponses et bonne soirée!
 
  • J'aime
Les réactions: baloo30310

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
En fait je laisse tomber.
Je ne veux plus me prendre la tête et réinstaller toutes mes apps, rentrer les mots de passe, authenticateurs, reconfigurer toutes mes boîtes mail etc.
Tant pis et dommage, merci quand même pour vos réponses et bonne soirée!
Regarde de ce côté là et check si il y a pas de mise à jour du soft côté voiture et smartphone :
[ Support Google ]