- 24 Décembre 2019
- 28
- 2
- Opérateur
- Autre non précisé
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P20 lite
- Build
- 9.1.0.257(C432E6R1P7)
- Surcouche
- Non
Bonjour. Tous !
Après plusieurs semaines de recherche visant à utiliser la deuxième SIM de mon téléphone, mon rêve vient de s'arrêter. Mon P 20 lite n'est as conçu pour ça. Le verdict est tombé. Je viens de recevoir la réponse du SAV qui est la suivante :
"Après vérification, je vous informe que votre téléphone supporte une seule carte Sim, le deuxième emplacement est dédié à la carte mémoire (carte SD).
Je vous remercie de votre compréhension et confiance."
Encore merci à vous tous qui aviez tout essayé....
Je me vois contraint d'utiliser 2 téléphone car ici, il faut vraiment faire un choix ; le meilleur opérateur pour les appels et le meilleur pour les données mobile. Pas de WiFi à la maison. Ce qui revient à dire que le ANE-LX1 supporte 1 SIM.
Merci à tous.
Je vais maintenant apprécier les fonctionnalités de mon téléphone en espérant bénéficier de EMUI 10.
Après plusieurs semaines de recherche visant à utiliser la deuxième SIM de mon téléphone, mon rêve vient de s'arrêter. Mon P 20 lite n'est as conçu pour ça. Le verdict est tombé. Je viens de recevoir la réponse du SAV qui est la suivante :
"Après vérification, je vous informe que votre téléphone supporte une seule carte Sim, le deuxième emplacement est dédié à la carte mémoire (carte SD).
Je vous remercie de votre compréhension et confiance."
Encore merci à vous tous qui aviez tout essayé....
Merci à tous.
Je vais maintenant apprécier les fonctionnalités de mon téléphone en espérant bénéficier de EMUI 10.
Dernière édition par un modérateur: