Watch GT2 - anomalie dans le suivi du sommeil.

Watch GT2 anomalie dans le suivi du sommeil.

FJR48

Débutant
1 Septembre 2020
5
0
Aix en Provence
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,
J'ai constaté une anomalie dans le suivi du sommeil (truesleep activé ou non) notamment dans la détection du début du sommeil.
La détection du début du sommeil est déclenchée systématiquement environ 2 heures plus tard que la réalité, ce qui donne des durées de sommeil très faibles (entre 4 et 5h)
J'ai essayé en vain de réinitialiser complétement ma montre, de réinstaller l'appli health, le problème persiste.
A noter que j'ai ma montre depuis 1 an et demi et que je l'utilise régulièrement sans problème, pour mes randos en vélo.
Merci de vos suggestions et de vos lumières.
cordialement
F.
 

FJR48

Débutant
1 Septembre 2020
5
0
Aix en Provence
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
et la courbe HRM est bonne sur ces 2 heures avant ? j'ai remarqué que j'avais des coupures sur la watch 3 ce qui fait qu'elle coupe la nuit et reprend après en sieste.
la courbe de fréquence cardiaque sur ma montre est continue entre la veille et le lendemain, il ne semble pas y avoir de coupure. c'est vraiment un problème lié à la détection du début du sommeil. (quel est l'algorithme ?)
Si d'autres personnes ont rencontré ce genre de problème, merci de me faire part vos solutions, ou de vos suggestions.
 

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
la courbe de fréquence cardiaque sur ma montre est continue entre la veille et le lendemain, il ne semble pas y avoir de coupure. c'est vraiment un problème lié à la détection du début du sommeil. (quel est l'algorithme ?)
Si d'autres personnes ont rencontré ce genre de problème, merci de me faire part vos solutions, ou de vos suggestions.

et sur la courbe tu identifies bien le début du sommeil les 2H avant ? c'est a dire qu'elle doit commencer à être basse (en hauteur) sur toute la durée du sommeil (puisque c'est comme ça que le sommeil est détecté).