Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
anomalie dans le suivi du sommeil.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="FJR48" data-source="post: 79246" data-attributes="member: 27334"><p>Bonjour, </p><p>J'ai constaté une anomalie dans le suivi du sommeil (truesleep activé ou non) notamment dans la détection du début du sommeil.</p><p>La détection du début du sommeil est déclenchée systématiquement environ 2 heures plus tard que la réalité, ce qui donne des durées de sommeil très faibles (entre 4 et 5h) </p><p>J'ai essayé en vain de réinitialiser complétement ma montre, de réinstaller l'appli health, le problème persiste. </p><p>A noter que j'ai ma montre depuis 1 an et demi et que je l'utilise régulièrement sans problème, pour mes randos en vélo.</p><p>Merci de vos suggestions et de vos lumières.</p><p>cordialement</p><p>F.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FJR48, post: 79246, member: 27334"] Bonjour, J'ai constaté une anomalie dans le suivi du sommeil (truesleep activé ou non) notamment dans la détection du début du sommeil. La détection du début du sommeil est déclenchée systématiquement environ 2 heures plus tard que la réalité, ce qui donne des durées de sommeil très faibles (entre 4 et 5h) J'ai essayé en vain de réinitialiser complétement ma montre, de réinstaller l'appli health, le problème persiste. A noter que j'ai ma montre depuis 1 an et demi et que je l'utilise régulièrement sans problème, pour mes randos en vélo. Merci de vos suggestions et de vos lumières. cordialement F. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
anomalie dans le suivi du sommeil.