Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Appareil photo lent au déclenchement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Kokoro8413" data-source="post: 50360" data-attributes="member: 19803"><p>Bonjour</p><p></p><p>Finalement, avant de renvoyer le téléphone en SAV, j'ai essayé une remise à zéro d'usine. Le problème semble résolu, à part quand il a du mal à faire la mise au point, ça prend un peu de temps. Bref, je ne sais pas si je le renvoie en réparation ou pas du coup...</p><p>En plus la restauration a mis le brin, des applis n'ont pas été réinstallées, bref, c'est la pagaille !!! En plus j'ai acheté l'appareil "nu" dans une grande enseigne, et quelle ne fût pas ma surprise de voir que mon opérateur se permettait d'installer des applis lors de la mise à jour après la réinitialisation !!</p><p>Je suis franchement déçue, j'attendais bien mieux compte tenu du prix du téléphone !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kokoro8413, post: 50360, member: 19803"] Bonjour Finalement, avant de renvoyer le téléphone en SAV, j'ai essayé une remise à zéro d'usine. Le problème semble résolu, à part quand il a du mal à faire la mise au point, ça prend un peu de temps. Bref, je ne sais pas si je le renvoie en réparation ou pas du coup... En plus la restauration a mis le brin, des applis n'ont pas été réinstallées, bref, c'est la pagaille !!! En plus j'ai acheté l'appareil "nu" dans une grande enseigne, et quelle ne fût pas ma surprise de voir que mon opérateur se permettait d'installer des applis lors de la mise à jour après la réinitialisation !! Je suis franchement déçue, j'attendais bien mieux compte tenu du prix du téléphone !! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Appareil photo lent au déclenchement