Apparition bug sur écran déverrouillage - Page 2

Apparition bug sur écran déverrouillage

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
ce que je viens de constater aussi puisque à priori mon problème de bug s'est arrangé, c'est que si on utilise en même temps le visage et les empreintes pour le deverrouillage, même si on utilise un autre doigt, il deverouille quand même si on est en face

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
C'est une gestion un peu différente, propre à la marque et à EMUI, ce n'est pas pour cela que le tél. est mauvais, loin de là.
Je peux te dire que ces dernières années, des smartphones, j'en ai testé un paquet, et je préfère de loin mes deux actuels Huawei (en rapport bien sur avec ce que j'attends d'un tél. moderne, évaluation toute personnelle) ;)

Hey MacDan ! tu serai pas en train de nous faire un petit coup de déprime là ?? :p:)
Tu ne vas quand même pas t'acheter un iPhone ? ^^;-)

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
hahahaha ben j'ai vendu un organe pour me payer ce phone, et quand je constate des bugs ou des petites choses évidentes que je n'ai plus, c'est plutôt de la rage que de la déprime o_O:sick::mad:
mais bon on espérant que emui 10 sera plus complet, et surtout que la MAJ sera rapide..

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 9635
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
@ Macdam: "c'est que si on utilise en même temps le visage et les empreintes pour le deverrouillage, même si on utilise un autre doigt, il deverouille quand même si on est en face", logique puisque la reconnaissance faciale se fera en général, bien avant que tu ne pose ton doigt sur le capteur ;)

• J'aime
Les réactions: macdan
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Euh, c'est dans les pays émergents, dans les news à l’international, que l'on peut voir ce genre de pratique, pas en France quand même...:confused: En France, tu a le 4xCB :p

• J'aime
Les réactions: macdan

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
quand tu dis "logique puisque la reconnaissance faciale se fera en général, bien avant que tu ne pose ton doigt sur le capteur " mais la plupart du temps je ne "soulève" pas le tel pour regarder, j'utilise le mode empreinte parce qu'il n'y a pas le double tap, donc il ne devrait pas prendre mon face en compte puisque ce doigt n'est pas identifié ! a moins que j'ai la même empreinte sur tous les doigts hahahaha,

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
bonjour linlin pour moi ça s'est arrangé. si tu ne veux pas avoir ce glissement il te faut configurer comme expliqué plut tôt et si ça bug effacé tout et recommence la config