P30 - Apparition de fichiers carte mémoire

P30 Apparition de fichiers carte mémoire

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour

J'ai regardé dans l'application fichiers, pour voir dans ma carte mémoire, je me suis aperçu qu'il n'y a pas que les dossiers que j'ai créé, il y a des dossiers qui ont apparue liée à des applications, et à Android.
Comment ça se fait que je trouve cela ?
Les applications sont installé dans la mémoire interne au téléphone normalement, j'ai l'impression que tout est en doublon entre la mêmoire interne et ma carte mémoire.
Il me semble qu'avant l'installation d'emui 10 il n'y avait pas tout cela, mais j'en suis pas sûre.
Est ce normal ? Merci

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Cela dépend du choix utilisateur.

Soit c'est une extension de mémoire, android se rajoute de partout dedans et les appli ont leurs données externes (le noyau est dans le tel, les mises a jour ou autre sur la mémoire externe) afin de soulager la mémoire interne.
Il ne faut pas la retirer a chaud. (appareil allumé)

Soit c'est une carte mémoire à part entière et la seul les nouveaux fichiers sont ajoutés à la demande et ce qui est dedans est indépendant du téléphone.
On peut la retirer mobile allumé avec un risque faible à modéré de destruction de données. (même si ce n'est pas conseillé)

C'est donc votre choix d'utilisation de la carte qui a fait le données. Peut être le mode défaut de EMUI 10 est prolongation de la mémoire. Vous pouvez aussi ajouter dans le menu de l'appli photos "prioriser l'enregistrement sur carte sd" Ce qui influencera aussi l'utilisation de celle-ci.

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
C'est une carte mémoire nm Huawei en plus.
J'ai laissé dans les paramètres le stockage interne comme référence.
J'ai quand même effacé tout se qui était autres que ce dont j'avais crée sur la carte mémoire additionnel.
Et tout fonctionne normalement.
Je pense que c'est à l'installation d'emui 10 que tout c'est installé.
Merci pour votre réponse

• J'aime
Les réactions: Romanobill

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.