Mate 20 Lite - appel entrant

Mate 20 Lite appel entrant

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu as deux possibilités d'y accéder.

Le "gestionnaire" est une application présente sur l'écran d'accueil, qui a de nombreuses fonctionnalités.

Sinon, depuis l'application "téléphone" c'est le même chemin sauf qu'il faut aller en haut à droite sur les trois points, puis "Interception".
 

maite

Débutant
4 Décembre 2019
10
1
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 lite
bon alors je suis allée sur les trois points, puis sur interception, puis sur règles d'interception : tout est décoché
j'ai cru au départ avec un conflit huawei/ apple car les appels qui partaient direct sur la messagerie provenaient de Apple, mais là ça fait pareil avec d'autres personnes de mon répertoire, par contre, les appel entrants "numéros" qui en l'occurence sont des appels pub sonnent bien
j'y comprends rien ...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Un possible renvoi d'appel activé dans ce cas?
C'est toujours dans le téléphone, les trois points, paramètres puis "transferts d'appels"
La première option "Toujours transférer" doit être sur "désactiver".

Mais bien regarder dans ce menu, dans les listes noires aussi.

Screenshot_20200204_151723_com.huawei.systemmanager.jpg



Un redémarrage ne fait pas de mal de temps à autre, ça peut corriger des bugs qui arrivent parfois, tout comme un ordinateur.
 

maite

Débutant
4 Décembre 2019
10
1
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 lite
merci mais dans le menu interception, j'ai ce message "aucun appel intercepté" pourtant quand mon fil m'appelle avec son iphone, il est bien sur mon répertoire, ça ne sonne pas et l'appel va directement sur la boite vocale
je redémarre le téléphone tous les jours
 

maite

Débutant
4 Décembre 2019
10
1
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 lite
en fait, j'ai parcouru divers forums, certains disent que le filtre spam (mon dieu, qu'est ce que c'est que ce truc :oops: ) doit être désactivé
mais là, je ne sais pas faire non plus
j'ai beau farfouiller, je trouve pas le fameux filtre
 

maite

Débutant
4 Décembre 2019
10
1
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 lite
merci pour vos réponses je vais contacter huawei et vous tiens informé
après après contacté huawei et sur son indication, j'ai fait la manip suivante
Ouvrez
YV11nFx__uNo4YZTeuHfl2NC0bi2cigZFl5AnZmThpAiYWsPvIU6awwn73mUVhCjXfV24hjzb8mynyhKRfL0jxD2y_4CCAyNMSmn6gOUB6cpAH0HyQqsUCZwCbggTDZRp_EQ_8vI5E8c8u6PvGwQqljao8KeoM0T3n-sk7pHTac8-6fCZesegYHeVhh1E0Ij2I1UFyhaYHVBxwuN-4u2rgnDOEESSZVxNQH-nDbuzknFOuH9VY0xSFEClvUku51pTdCzAqoVlU0r6aUVi09sJMXvUZhNqXfR_ocEoM6lpW5ijog4f6I-vBqDL4LOdxOQFQnITIfZXd8p0wH_zyNAT5SKd65jURnwXHR39XPyfkBdhFrowqUqcKFnm_Aw--YuedDB4OKrkcjn00R0cL643_spLZNg4yu5xy4CvXpE0QVRiUd1tKIO28pXDXSoXxZcwlDlf7xWDxHgggFhFQCKfRM7p4DPjUrJp94qqDS6EfqJKeej5cVhyU_oZkvK-WhS6ge0_fD87UEDMCznHbu_sjsNRBY3eTO2Cxe26NQj9Vc=s0-d-e1-ft
Paramètres, allez à Système > Réinitialisation > Restaurer tous les paramètres, touchez Restaurer tous les paramètres, puis suivez les instructions à l'écran pour restaurer les paramètres.

et ça fonctionne, juste à remettre le mot de passe et retirer la musique d'accueil

franchement, le sav huawei est top