Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Appel téléphonique : montre et écouteurs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="DB77" data-source="post: 125225" data-attributes="member: 25956"><p>Me revoilà...</p><p>1 - Ma montre ne trouve pas, même après avoir choisi "Type d'appareil" et mis "Ecouteurs"</p><p>2 - Oui, firmware à jour</p><p>3 - Alors là, je ne vois pas du tout quelle(s) application(s) on peut installer sur une montre Huawei, à part "Petal Map"</p><p>Je vais essayer de contacter le support.</p><p>Bonne journée</p><p>EDIT : le mail est incorrect apparemment donc je vais passer par la page support et contact par formulaire :</p><table style='width: 100%'><tr><td> <h2>Adresse introuvable</h2> </td></tr><tr><td>Votre message n'est pas parvenu à <strong><a href="mailto:consumer_privacy@huawei.com">consumer_privacy@huawei.com</a></strong>, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.</td></tr></table></blockquote><p></p>
[QUOTE="DB77, post: 125225, member: 25956"] Me revoilà... 1 - Ma montre ne trouve pas, même après avoir choisi "Type d'appareil" et mis "Ecouteurs" 2 - Oui, firmware à jour 3 - Alors là, je ne vois pas du tout quelle(s) application(s) on peut installer sur une montre Huawei, à part "Petal Map" Je vais essayer de contacter le support. Bonne journée EDIT : le mail est incorrect apparemment donc je vais passer par la page support et contact par formulaire : [TABLE] [TR] [TD][HEADING=1]Adresse introuvable[/HEADING][/TD] [/TR] [TR] [TD]Votre message n'est pas parvenu à [B][EMAIL]consumer_privacy@huawei.com[/EMAIL][/B], car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.[/TD] [/TR] [/TABLE] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Appel téléphonique : montre et écouteurs