Application Apple music sur Huawai P 10

Application Apple music sur Huawai P 10

Debatty

Nouveau
6 Mai 2018
1
0
Bonjour,

Après qq mois d'utilisation d'Apple music sur mon Huawai P10, l'application ne s'ouvre plus ! Ou si elle s'ouvre elle se referme après qq secondes !
Apple me dit de voir avec Huawai et Huawai me dit de voir avec Apple !
Pas simple !
Si vous avez une solution ?
Merci
 
A

Audrey_Officiel

Visiteur
J'ai exactement le même problème sur P8 lite 2017.

Avant je désinstallais l'appli et je ré-installait mais depuis hier ça ne fonctionne même plus.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Je ne rencontre pas ce soucis (je n'utilise pas cette appli) mais à tout hasard est-ce qu'il a eu une mise à jour de l'appli ou du téléphone juste avant ce bug ?

Avez vous tenté de faire un wipe cache ?
 
J

Jeyjey

Visiteur
Bonsoir,
Je ne rencontre pas ce soucis (je n'utilise pas cette appli) mais à tout hasard est-ce qu'il a eu une mise à jour de l'appli ou du téléphone juste avant ce bug ?

Avez vous tenté de faire un wipe cache ?

Cache vidé, desinstallé et installé 3 fois, téléphone éteint et rallumé... Ça marchais ce matin et plus rien dans l'après midi...
 
J

Jeyjey

Visiteur
Du coup j'ai contacté le support Honor et ils m'ont dit que depuis une mis à jour, l'application n'était plus compatible avec mon téléphone. Ils m'ont en suite dit qu'ils étaient en train de collecter des données pour effectuer une action corrective combien de temps ça prendra je ne sais pas. De plus mon application ratp ne marche plus non plus...
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Pourvu qu'ils la sortent vite pour vous ce correctif...

Par contre j'utilise l'application RATP sans aucun soucis
Quel est le soucis ?
 
J

Jeyjey

Visiteur
Pourvu qu'ils la sortent vite pour vous ce correctif...

Par contre j'utilise l'application RATP sans aucun soucis
Quel est le soucis ?

Il met que "Google play services are updating", et je n'ai accès à aucune horaire ni rien. Et toutes mes applications sont à jour...
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ok je vois
J'ai répondu à un post similaire sur le forum.
J'ai eu le soucis également, plus aucune carte sur mes applications de running

J'ai résolu le problème en desinstallant toutes les mises à jour de play service pour la remettre à son état initiale.
La mes applications ont refonctionne et j'ai refait la mise à jour de play service qui a bien marché cette fois
 
J

Jeyjey

Visiteur
Ok je vois
J'ai répondu à un post similaire sur le forum.
J'ai eu le soucis également, plus aucune carte sur mes applications de running

J'ai résolu le problème en desinstallant toutes les mises à jour de play service pour la remettre à son état initiale.
La mes applications ont refonctionne et j'ai refait la mise à jour de play service qui a bien marché cette fois

Comment fait on cela ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ah bah écoute tant mieux ! :)
Si ni Apple, ni Huawei n'a pu résoudre le soucis avec ça c'est embêtant par contre :rolleyes:
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
A part dire que c'était la faute de l'autre ils sont pas allés chercher plus loin ..
Ça c'est dommage....


Par contre du coup je me demande si d'autres soucis d'applications ne seraient pas liés à cette mise à jour qui passe mal sur certains appareils....
Si un admin lit ce post, serait-il envisageable de mettre un post en annonce à ce sujet ? :oops:
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Pourrrevenir sur ce sujet on peut voir sur la page du play store de "play services" qu'il y a énormément de soucis avec depuis le 8 mai .. C'est en tt cas la date signalée par les utilisateurs concernés :(