Application "Fichiers" qui plante impossible de joindre un fichier

Application "Fichiers" qui plante impossible de joindre un fichier

ClaireMoulin123

Nouveau
26 Janvier 2024
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, dès que je veux joindre un fichier que ce soit via Gmail ou via Google Chrome et que je clique sur "joindre un fichier", l'application Fichiers ne s'ouvre pas et plante! Du coup, impossible de joindre un fichier via gmail/Google chrome.
J'ai pourtant fait les dernières mises à jour, supprimer le cache des applications et rien y fait. J'ai également éteint puis allumé mon téléphone et rien n'y change.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème et trouvé la solution??
Merci!
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour joindre des fichiers via l'application Fichiers sur votre téléphone. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone : cela peut résoudre des problèmes temporaires liés à l'application Fichiers.

2. Vérifiez l'espace de stockage disponible : assurez-vous que vous disposez d'un espace de stockage suffisant sur votre téléphone. Si l'espace est plein, cela peut entraîner des problèmes avec l'ouverture de l'application Fichiers.

3. Vérifiez les autorisations de l'application Fichiers : assurez-vous que l'application Fichiers dispose des autorisations nécessaires pour accéder à vos fichiers. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre téléphone, en accédant à "Applications" ou "Gestionnaire d'applications", puis en recherchant l'application Fichiers.

4. Effacez les données de l'application Fichiers : si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer d'effacer les données de l'application Fichiers. Cela réinitialisera les paramètres de l'application, mais n'effacera pas vos fichiers. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre téléphone, en accédant à "Applications" ou "Gestionnaire d'applications", puis en recherchant l'application Fichiers.

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, vous pouvez essayer de contacter le support technique d'Honor pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre le problème.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Bonne journée !