Application pour récupération SMS changement de téléphone

Application pour récupération SMS changement de téléphone

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
Salut à tous.

J'ai un problème pour récupérer les SMS de mon ancien MATE 10 Pro.
J'ai toujours utilisé "Sms Backup+" qui fonctionnait très bien, mais la impossible de récupérer un seul de mes 13000 SMS stockés sur Gmail.
Le logiciel fait bien la restauration mais à la fin je n'ai rien dans mon application sms native ou dans celle que j'utilise (Textra). ???
 

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
Bonjour et merci pour ton aide effectivement j'avais vu cette application et je l'ai essayé le problème c'est que j'ai générer un fichier sur mon ancien téléphone et quand je transfère ce fichier il ne le reconnaît pas
 

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
Si, je l'ai encore.
Tu utilise la version payante de ton application ?
J'ai même essayer avec Phone Clone, mais impossible de connecter les 2 téléphones ensemble ( Mate 10 Pro et Mate 20 Pro).
Que je scan le code ou manuellement le résultat est le même.
La connexion s'établit et se coupe immédiatement.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

choupette3103

Débutant
29 Octobre 2018
13
5
Effectivement le mate 20 avait tendance à se déconnecter du wifi mais au bout de 3 ou 4 essais, ça a fonctionné. J'ai récupéré toutes mes applis, tous mes textos, etc...
La seule chose que j'ai faite avant de lancer phone clone c'est de me connecter sur le play store avec mes identifiants
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
Je n'ai fait aucune manipulation particulière
à la réception du téléphone j'ai juste fait la mise en route normal et quand il m'a proposé de cloner j'ai dit oui mais impossible d'établir la connexion jusqu'au bout avec mon Mate 10 Pro.
Il. se connecte mais la connexion se coupe immédiatement