Ark os huawei, le nouvel os huawei disponible en juin

Ark os huawei, le nouvel os huawei disponible en juin

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
D’après PhonAndroid Huawei déploiera un OS alternatif destiné à remplacer Android dès le mois de juin 2019. Prêt depuis début 2018, le système d’exploitation devrait permettre au constructeur chinois de survivre à la perte de sa licence Android. On fait le point sur les dernières informations disponibles.

Un des responsables de Huawei au Moyen-Orient a annoncé l’arrivée d’une alternative à Android dans le courant du mois de juin 2019, rapportent nos confrères de Tech Radar. D’après une marque déposée auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle, cet OS s’appellerait Ark OS.

Source https://www.phonandroid.com/huawei-lancer-alternative-android-juin-2019.html
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
C'est plutôt une bonne nouvelle pour les nouveaux modèles de la marque.
Perso, je crois que je vais profiter au maximum de mes terminaux actuels, sous Android EMUI 9, qui me satisfont pleinement ;-)
On verra bien par la suite ;)...
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Hello,
si le nouvel OS est basé sur Android AOSP, on continuera d'avoir les mises à jour importantes du système, telle que Android 10. L'AOSP est une pleine version sans les apps Google tout simplement. Si j'ose dire, c'est une version très pure d'Android...
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Huawei Central has an official confirmation about the possible launch date of the Huawei OS. We reached to Huawei and they denied such reports – related to the Huawei OS launch – coming in June 2019.
The company has reconfirmed our previous report where we said the Huawei OS “Hongmeng” could come by end of this year or in 2020.


Huawei central